QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPARATION DU QUAD DE WATSON

Aller en bas 
+7
seb59163
Oncle sam
dreuxe
phiphi
watson
dj70
david
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:01

Alors pour les sondes j'aurait dit à la valise pour un VL... mais pour un quad... scratch Si quelqu'un a une idée ???
Je vais regarder si je trouve quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
watson
500cc
500cc
watson


Messages : 516
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : lecluse

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:31

Metci la module. ...
Revenir en haut Aller en bas
dreuxe
500cc
500cc
dreuxe


Messages : 553
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Auby

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:01

salut tu veut parler de la sonde du ventilo ou du calorstat lol! 
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:08

met la dans de l'eau bouillante et si ton ventillo ne trourne pas apres 30 sec s'est qu'elle est naze !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:23

watson a écrit:
C le roulement de la bielle fixé au vilo qui est grippé. J insiste sur grippé car il tourne tjs mais en forcant.
J avais oublié dreuxe mais oui j ai verifié le niveau du liq de refr et R A S .  Radiateur rempli et vase d expension un peu en dessous du max.
Comment fait on pour vérifier  une sonde défaillante ???

Pour faire simple, la sonde de temperature s'est un interupteur, c'est à dire que lorsque la sonde arrive à sa temperature l'interupteur se ferme et le ventilo tourne.
Donc pour le tester, tu trempes la partie metallique de la sonde dans l'eau bouillante et avec un ohmetre voir si le conntact est ferme.
Pour le calorstat pareil tu le mets dans une casserole d'eau bouillante et tu regardes si il s'ouvre.

Si le roulement est grippé, verifie ta lubrification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:39

Quand je parlais des sondes c est de toutes celles qui concerne la carburation... (antipolution etc....) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:47

Tient un lien ou il parle des 7 sondes dont une pour la secu donc celle la on s en moque....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le point positif c est qu il n a pas de sonde lambda....

Oncle sam, si on parle du roulemment de bielle il est en barbotage celui la non? REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 1482597630 
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:57

Je confirmes pour ses sondes là il faut la valise. C'est ce qui m'avait bloqué quand j'ai eu mon soucis sur mon quad car au depart je pensais que c'etait soit un probleme avec le capteur TPS ou le MAP sensor.
La module, sur le forum que tu sites, ils ne parlent pas du capteur TPS et à moins que je me trompe, il doit y en avoir un sur le 700 raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:15

Oups, tu as raison il y a celui la aussi.... Embarassed (et il est vendu, donc il y en a un...)

Concernant le roulement, il baigne bien celui la normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
dreuxe
500cc
500cc
dreuxe


Messages : 553
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Auby

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:27

pour la sonde du ventilo tu peut shunter la connectique avec un petit câble électrique et la il doit tourné avec le contact bien sur Laughing  et pour le calorstat ces dans une casserole d eau chaude presque a ébullition regarde le degré d'ouverture sur la revu technique tu peut aussi la virer car tôt ou tard elle sera une source de problème  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un post où le gars renove un 450 mais dans le principe c'est le meme. Sur une photo on vois bien la pompe à huile et le circuit d'huile.
Le roulement ne baigne pas dans l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:23

Mais ou allez vous chercher tout ça les amis !!!
Vous êtes trop bon !!!
Merci a nos mécanos de service !!!
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:32

Merci Oncle Sam  Very Happy , Je l'avais trouvé, mais je ne sais pas si la conception moteur est identique....

Par contre, le coup du je mets les roulement au congelo et je chauffe légèrement les carters à la lampe, j'ai déjà fait et ça c'est top pour monter les roulements sans forcer .... Wink 

Revenir en haut Aller en bas
watson
500cc
500cc
watson


Messages : 516
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : lecluse

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:53

Merci a tous pour tout vos truc et astuce. Je v mettre en pratique tout ces bons conseils.
Faut aussi que je demonte les carters voir si ils sont secs a l intérieur. C vrai qu apres tout ce que j ai lu, pour que le roulement lache c qu il y a du avoir un problème de lubrification d huile sinon sa lache pas comme ca.
J ai vu un forum qui parlait d une crepine qui aurait pu se boucher. C quoi ca et est ce que mon prob peut venir de la ???
Super le tuto du 450. Le mec a un savoir faire exceptionnel et son tuto est vraiment intéressant.
Apres peut etre qu on se casse la tete alors que c juste une salopperie qui a passé le filtre. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
dreuxe
500cc
500cc
dreuxe


Messages : 553
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Auby

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:51

salut Watson !!!

T'en ai ou avec la réparation de ta machine?
Revenir en haut Aller en bas
watson
500cc
500cc
watson


Messages : 516
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : lecluse

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:03

En attente des pièces.... entre le 1et le 7janviers pour la livraison.
Mais bebe arrive bientôt dc ca va pas être facile a gerer...  REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 3617352637 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:25

Watson, si tu le permets, dans les deux cas tu seras heureux ... Wink Very Happy 

Pour bébé une naissance et pour ton quad une renaissance... cheers 

Patience, ça vient... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:38

Watson tiens nous au courant, un futur petit quadeur ou quadeuse ?
Plus je te lis La module plus tu me fais penser à Jacques Capelovici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:41

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 760699135 REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 2815802738 Oncle Sam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:08

Salut Watson !!!
Ne te mines pas mon ami , chaque chose en son temps .  Wink 
Le bébé d'abord ... La bêbête ensuite !!!
Bon courage a toi  ... ou plutôt a Madame Watson !!!   lol! 
( A vous deux quoi !!! )

A plus ...
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
watson
500cc
500cc
watson


Messages : 516
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : lecluse

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:34

bébé est arrivé mais  REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 2816896572  les pieces tjs pas....
je viens de recevoir un courrier comme quoi mon colis a etait bloqué par la douane.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
plus qu a envoyer tous les justificatifs d'achat et attendre encore et encore.......
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:28


Toutes mes félicitations Jeremy surtout à la maman (c'est elle qui a fait tout le travail).

Pour tes pièces, pas de bol que tu as été bloque en douane. Tu vas devoir payer les taxes qui sont au prorata de la valeur d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
watson
500cc
500cc
watson


Messages : 516
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : lecluse

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:34

Merci david...
Pour les pieces t sur de toi ??? C dégueulasse d etre obligé de repayer.
J ai la poisse depuis le debut avec ce problème. En plus le cylindre 770 ne se trouve pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:45

Si bloque en douane j'ai bien peur qu'ils vont te faire payer les taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:09

Salut Jeremy !!!
Dommage pour le blocage de tes pièces .
Mes mieux vaut tard que jamais .
A plus ...
Actarus .


Dernière édition par actarus le Ven 10 Jan 2014 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON   REPARATION DU QUAD DE WATSON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPARATION DU QUAD DE WATSON
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assurance quad
» reparation protege pieds
» Quad baja 50
» mon nouveau quad
» le quad de djo_djo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: DISCUSSIONS :: PARLER QUE DU QUAD-
Sauter vers: