| REPARATION DU QUAD DE WATSON | |
|
+7seb59163 Oncle sam dreuxe phiphi watson dj70 david 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
david MODERATEUR
Messages : 2098 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : NORD
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Mar 3 Déc 2013 - 20:57 | |
| oui comme le dis la module ca serais intéressant mais dans la bonne catégorie | |
|
| |
dj70 50cc
Messages : 25 Date d'inscription : 29/09/2013 Localisation : arras
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Mer 4 Déc 2013 - 5:04 | |
| dommage que l'ont ais pas de photos de quand tu a été remorqué! tu été trop class en bonhomme te terre ! lol | |
|
| |
watson 500cc
Messages : 516 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : lecluse
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Mer 4 Déc 2013 - 18:52 | |
| Ok pour les photos mais j hesite encore. J ai pas touché a un moteur depuis m est 17 ans et c t sur une mobylette.... T inquiete dj. Chaque fin de rando je fini dans le meme etat, et sans remorquage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Mer 4 Déc 2013 - 18:59 | |
| Perso j'ai déjà fait un moteur de mobylette, mais un moteur de Quad j'avoue que cela me ferait un peu peur ... |
|
| |
david MODERATEUR
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Ven 6 Déc 2013 - 11:55 | |
| dans tout les cas j'espère que tu sauras réparer Watson et que cela ne te reviennes pas trop chère | |
|
| |
watson 500cc
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Ven 6 Déc 2013 - 14:14 | |
| Merci chef president. pour que tu es raison. J espere surtout que la culasse ne soit pas toucher car ca vaut autant que le kit cylindre piston. Je me demande si j ai pas eu une infiltration d eau par le filtre a air.. Reponse le week prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Ven 6 Déc 2013 - 15:24 | |
| Bon courage a toi Watson , pour ces réparations pas évidentes du tout !!! A plus .... Actarus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Ven 6 Déc 2013 - 19:26 | |
| Tu as serré par manque d'huile ? |
|
| |
david MODERATEUR
| |
| |
phiphi 500cc
Messages : 583 Date d'inscription : 02/11/2012 Localisation : Caudry
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Ven 6 Déc 2013 - 20:25 | |
| Salut,Watson pour ton quad renseigne toi chez Pro du quad nombreuse pièce neuf et d'occaz en 700 Raptor !!!C'est a Maubeuge (juste pour info y'a même du Can Am) bon courage a toi | |
|
| |
dreuxe 500cc
Messages : 553 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Auby
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Ven 6 Déc 2013 - 20:30 | |
| Désolé pour ta machine !!!!!!!!!!!!! c'est une est ce que tu as la revue technique du raptor? Pat dit de bien vérifier le débit de pompe à huile, et qu'il espére que c'est pas la bielle et que c'est peut etre un morceau de piston qui aurait plier tes soupapes ou la chaine de distrib qui a cassée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Ven 6 Déc 2013 - 22:39 | |
| Alors La .... si Dreuxe commence a parler mécanique !!! Actarus . |
|
| |
dreuxe 500cc
Messages : 553 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Auby
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Dim 8 Déc 2013 - 7:34 | |
| |
|
| |
watson 500cc
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Dim 8 Déc 2013 - 8:38 | |
| Merci pour vos conseils. Sur ce n est pas l huile. Vidange faite avant la rando de vimy. Niveau controlé avant apres et encore apres celle du 1.12 Pro du quad ne reponde jamais meme apres avoir laissé un message pour une demande de devis. . Merci dreuxe.un collegue de boulot sera avec moi pour controlé tout ces points. Je ne remonterait pas sans etre sur d avoir trouvé la cause. J ai telechargé la revue technique et emprunté une clef dynamométrique pour le remontage en esperant faire kes choses bien. Apres si vraiment je ne trouve pas la cause. Je ferai appel aux amis du forum qui je suis sur pourront m orienter sur d autre point de controle. D apres les com sur différents forums. C tres tres rare de serré un raptor. et reponse la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Dim 8 Déc 2013 - 8:59 | |
| - watson a écrit:
- Merci pour vos conseils.
Sur ce n est pas l huile. Vidange faite avant la rando de vimy. Niveau controlé avant apres et encore apres celle du 1.12 Pro du quad ne reponde jamais meme apres avoir laissé un message pour une demande de devis. . Merci dreuxe.un collegue de boulot sera avec moi pour controlé tout ces points. Je ne remonterait pas sans etre sur d avoir trouvé la cause. J ai telechargé la revue technique et emprunté une clef dynamométrique pour le remontage en esperant faire kes choses bien. Apres si vraiment je ne trouve pas la cause. Je ferai appel aux amis du forum qui je suis sur pourront m orienter sur d autre point de controle. D apres les com sur différents forums. C tres tres rare de serré un raptor. et reponse la semaine prochaine J'espère vivement que tes misères seront résolues pour le 21 ami Watson !!! Bon courage !!! |
|
| |
watson 500cc
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Dim 8 Déc 2013 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Dim 8 Déc 2013 - 19:04 | |
| - watson a écrit:
- Désolé actarus mais pour le 21 c cuit d avance. Pas a cause du quad mais grace a une naissance toute proche.
Mais de retour au plus vite je l espere pour 2014 ... A oui effectivement .... j''avais oublié cet heureux évènement !!! Surtout tu nous donnes des nouvelles de ta petite famille !!! A plus ... Actarus . |
|
| |
Oncle sam 200cc
Messages : 399 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Emerchicourt
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Lun 9 Déc 2013 - 21:51 | |
| Jeremy, je suis tombé la dessus. Sa pourrais t'interesser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Lun 9 Déc 2013 - 22:01 | |
| Belle trouvaille pour notre ami Watson , Oncle Sam !!! J'espère qu'il va pouvoir réparer sans trop de frais !!! Actarus. |
|
| |
watson 500cc
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Mar 10 Déc 2013 - 4:45 | |
| Bien vu david . Je ne l avais pas repéré celui la. En plus 50cm3 de plus pour un prix vraiment intéressant. Énormément d avis positif pour ce vendeur. Je crois que çà irait tres bien sur le mien.... Merci encore | |
|
| |
watson 500cc
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Mar 10 Déc 2013 - 5:02 | |
| Par contre 120 € de frais d importations + 25 € de livraisons , ils ne s emmerde pas. Malgré ca le prix reste quand même intéressant. Par contre venant des States j ai un peu peur du delai de livraison. Si quelqu'un a deja acheter des produits venant de la bas , je veux bien votre avis sur le respect des delais de livraison | |
|
| |
Oncle sam 200cc
Messages : 399 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Emerchicourt
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Mar 10 Déc 2013 - 6:29 | |
| Salut Jeremy La transmission arrière de mon quad vient des states. Délai 15 jours pas de frais de douane. Mon kit deco également, délai 6 jours, pas de frais de douane. | |
|
| |
watson 500cc
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON Mar 10 Déc 2013 - 7:31 | |
| C vrai qu il donne un prix pour les frais d importations mais il ne précise pas si c compris ds le prix global Je regarderai a ca en finalisant la vente car le prix est vraiment allechant. Il marque aussi 15 jours de délai pour la livraison ce qui est tres correct surtout si au vu de ton expérience il les respectent .... Merci encore..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPARATION DU QUAD DE WATSON | |
| |
|
| |
| REPARATION DU QUAD DE WATSON | |
|