Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mer 1 Mai 2013 - 14:19
Voila la réponse du quad imaginaire
Bonjour Toute mes excuse pour le retard de mon mail.Je vous recontacte au sujet de ma QUAD YAMAHA YFM 700 RAPTOR .Elle est toujours disponible en vente mon dernier prix est 2.200€. Voiçi un ensemble de descriptif et quelques photos récente de la Moto QUAD.
Marque: QUAD YAMAHA YFM 700 RAPTOR Année-modèle : 2004 Kilométrage : 3 580 KM Cylindrée : 700 cm3 Mise en circulation : 16 / 10 / 2004
QUAD YAMAHA YFM 700 RAPTOR édition carbone monster energy homologué 2 places (quaddy).Trés trés bon état.A voir!! personnalisé.(kit déco rare!) d'aout 2004 (trés peu roulé)avec 3580 kms. -QUAD TRES PUISSANT aucun frais à prévoir,entretien a jour (huile motul 5100 syntése+filtre à huile et à air+graissage complet avec graisse étanche. Au delà tout ceci, nous vous faisons voir agréablement quelques photos de notre Moto qui sera bientôt à votre propriété:
FONDEMENT DE VENTE En effet c'est pour des raisons de nécessité d'achat d'une grosse machine agricole car étant du monde rurale I.D.R ( Ingénieur du Développement Rurale) que j'ai décidé de vendre ma Moto à 2.200€ pour vite récupérer l'argent et faire le complément pour pouvoir réaliser mon projet Agricole. Actuellement, je suis en voyage dans le pays ou je veux réaliser mon projet. Mais avant mon départ, j'ai confié ma Moto QUAD à un livreur compétant du métier qui se chargera de vous la livrer. A la livraison, vous allez vérifier l'état de ma QUAD et contrôler tous ces papiers avant tout achat. J'ai déjà payé les frais de transport et vous n'aurez rien à payer sauf les 2.200€ du prix de mon Moto.Compte tenu de cette urgence je veux un paiement des ( 2.200€ en liquides) à la réception de la Moto QUAD à votre domicile au livreur en mains propres après la signature de l'acte de vente.
Pour la livraison, le transporteur à besoin de vos coordonnées à savoir:
Laisser moi donc vos coordonnées que je vais transmettre au livreur afin qu'il vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison.
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mer 1 Mai 2013 - 15:26
Oui c'est une arnaque mais j'aimerai bien l'avoir en fasse de moi cette personne ...
david MODERATEUR
Messages : 2098 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : NORD
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mer 1 Mai 2013 - 15:55
j'ai déjà eu ce genre de mail que je me suis emprésser de supprimer et de rompre le contact on ne sais pas a qui ou a quoi nous avons a faire . soyer très prudent.
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mer 1 Mai 2013 - 16:30
Voila la suite du message
Je vous confirme que je ne suis pas là pour de la plaisanterie mais au contraire vous affirmer ma sincère donation car il faut que vous me le permettiez parce que ma Moto QUAD normalement ne serait même pas annoncée à ce prix car tout est OK sur ma Moto QUAD et que vous vous aviez aussi la chance de ne rien prévoir comme frais.
Alors ma Moto QUAD à 2200€ annoncé montre indirectement une donation et ceci du au déplacement professionnel.
Le paiement se ferait en espèce au transporteur contre une facture préétablir par moi affichant les mentions « livré » et « payé » après tout essai et contrôle du Moto QUAD car la ligne téléphonique est vaine dans la campagne ou je suis venue. J'espère que vous êtes aussi sincère et que vous ne plaisantez pas svp !!!
Alors si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité:
-NOM: -PRÉNOM: -VILLE: -CODE POSTAL: -ADRESSE DE LIVRAISON: -NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
david MODERATEUR
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mer 1 Mai 2013 - 16:33
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mer 1 Mai 2013 - 18:06
il ne manque qu'une chose c'est de demander ton n° de compte avec ton code comme le dit le chef abandonne ça et rapidement ou tu le regretteras bien vite
david MODERATEUR
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mer 1 Mai 2013 - 18:11
jeanlou a écrit:
il ne manque qu'une chose c'est de demander ton n° de compte avec ton code comme le dit le chef abandonne ça et rapidement ou tu le regretteras bien vite
+1
seb59163 750cc
Messages : 1475 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : conde sur escaud
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mer 1 Mai 2013 - 19:14
Oui sa a lair detre une belle arnaque bien rodai mai quelqun qui si connai pas la vite dans los
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Ven 3 Mai 2013 - 16:23
Oui c'est vrai
seb59163 750cc
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Ven 3 Mai 2013 - 19:32
je trouve personelement que les 500mxu de kymco son pas mal et on peu en trouver a de bon tarif et noublie pas que dans ton budjet il faut pensai a lassurance et la carte grise pour roulai en securité bonne chance a toi tout vient en son heur
david MODERATEUR
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Ven 3 Mai 2013 - 19:45
seb59163 a écrit:
demarai le quad avec un quad qui a des probleme c est pas bon signe
+1 ma poule
JPL 200cc
Messages : 247 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : VITRY EN ARTOIS
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Dim 5 Mai 2013 - 6:08
Un quad qui a un probléme ........... !!!!! Si tu aimes la mécanique
seb59163 750cc
Sujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain Mar 7 Mai 2013 - 19:31
alors toujour pas pres a rouler rien trouver dinteraissent