QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain

+7
JPL
chtitiro
jeanlou
manu59690
david
seb59163
krodeloin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krodeloin
50cc

Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:27

Je m'en doute mais je compte sur vous les amis lol
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:40

tu peux essayer de négocier celui-ci a 3000 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krodeloin
50cc

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:53

J'aimerai trouver dans le coin si possible car j'ai pas de remorque pour le ramener
krodeloin
50cc

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:19

Voila la réponse du quad imaginaire

Bonjour
Toute mes excuse pour le retard de mon mail.Je vous recontacte au sujet de ma QUAD YAMAHA YFM 700 RAPTOR .Elle est toujours disponible en vente mon dernier prix est 2.200€.
Voiçi un ensemble de descriptif et quelques photos récente de la Moto QUAD.

Marque: QUAD YAMAHA YFM 700 RAPTOR
Année-modèle : 2004
Kilométrage : 3 580 KM
Cylindrée : 700 cm3
Mise en circulation : 16 / 10 / 2004

QUAD YAMAHA YFM 700 RAPTOR édition carbone monster energy homologué 2 places (quaddy).Trés trés bon état.A voir!!
personnalisé.(kit déco rare!) d'aout 2004 (trés peu roulé)avec 3580 kms. -QUAD TRES PUISSANT aucun frais à prévoir,entretien a jour (huile motul 5100 syntése+filtre à huile et à air+graissage complet avec graisse étanche. Au delà tout ceci, nous vous faisons voir agréablement quelques photos de notre Moto qui sera bientôt à votre propriété:

FONDEMENT DE VENTE
En effet c'est pour des raisons de nécessité d'achat d'une grosse machine agricole car étant du monde rurale I.D.R ( Ingénieur du Développement Rurale) que j'ai décidé de vendre ma Moto à 2.200€ pour vite récupérer l'argent et faire le complément pour pouvoir réaliser mon projet Agricole. Actuellement, je suis en voyage dans le pays ou je veux réaliser mon projet. Mais avant mon départ, j'ai confié ma Moto QUAD à un livreur compétant du métier qui se chargera de vous la livrer. A la livraison, vous allez vérifier l'état de ma QUAD et contrôler tous ces papiers avant tout achat. J'ai déjà payé les frais de transport et vous n'aurez rien à payer sauf les 2.200€ du prix de mon Moto.Compte tenu de cette urgence je veux un paiement des ( 2.200€ en liquides) à la réception de la Moto QUAD à votre domicile au livreur en mains propres après la signature de l'acte de vente.

Pour la livraison, le transporteur à besoin de vos coordonnées à savoir:

Nom..............................................
Prénom..............................................
Adresse Domicilier ............................
Code postal............................................
Ville...................................................
Contactes téléphoniques (Tel et Fax)................

Laisser moi donc vos coordonnées que je vais transmettre au livreur afin qu'il vous contacte histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison.

En attente d'une réponse favorable.

Cordialement Mme Valériane GAZIAUX
jeanlou
50cc
jeanlou

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:05

elle n'est pas gonflée la Valériane
déjà qu'elle a payé le transport sans savoir où il faut livrer
il me semble grosse arnaque
krodeloin
50cc

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:26

Oui c'est une arnaque mais j'aimerai bien l'avoir en fasse de moi cette personne ...
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:55

j'ai déjà eu ce genre de mail que je me suis emprésser de supprimer et de rompre le contact on ne sais pas a qui ou a quoi nous avons a faire .
soyer très prudent.
krodeloin
50cc

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:30

Voila la suite du message

Je vous confirme que je ne suis pas là pour de la plaisanterie mais au contraire vous affirmer ma sincère donation car il faut que vous me le permettiez parce que ma Moto QUAD normalement ne serait même pas annoncée à ce prix car tout est OK sur ma Moto QUAD et que vous vous aviez aussi la chance de ne rien prévoir comme frais.

Alors ma Moto QUAD à 2200€ annoncé montre indirectement une donation et ceci du au déplacement professionnel.

Le paiement se ferait en espèce au transporteur contre une facture préétablir par moi affichant les mentions « livré » et « payé » après tout essai et contrôle du Moto QUAD car la ligne téléphonique est vaine dans la campagne ou je suis venue.
J'espère que vous êtes aussi sincère et que vous ne plaisantez pas svp !!!

Alors si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité:

-NOM:
-PRÉNOM:
-ADRESSE DE LIVRAISON:
-NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:33

laisse tomber cette annonce c'est un conseil scratch scratch scratch
jeanlou
50cc
jeanlou

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:06

il ne manque qu'une chose c'est de demander ton n° de compte avec ton code
comme le dit le chef abandonne ça et rapidement ou tu le regretteras bien vite
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:11

jeanlou a écrit:
il ne manque qu'une chose c'est de demander ton n° de compte avec ton code
comme le dit le chef abandonne ça et rapidement ou tu le regretteras bien vite

+1 Wink Wink Wink Wink
seb59163
750cc
750cc
seb59163

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:14

Oui sa a lair detre une belle arnaque bien rodai mai quelqun qui si connai pas la vite dans los
manu59690
200cc
200cc
manu59690

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 5:24

oui ces une arnaque sa jai deja recu le meme quand je rechercher pour une voiture surtout pas repondre
JPL
200cc
200cc
JPL

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 5:30

Attention sur le bon coin ......... il y a beaucoup d'arnaques
http://les-tios-quadeurs.xooit.fr/index.php
krodeloin
50cc

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:40

Vous en pensez quoi

seb59163
750cc
750cc
seb59163

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:18

demarai le quad avec un quad qui a des probleme c est pas bon signe scratch scratch
krodeloin
50cc

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 16:23

Oui c'est vrai
seb59163
750cc
750cc
seb59163

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:32

je trouve personelement que les 500mxu de kymco son pas mal et on peu en trouver a de bon tarif
et noublie pas que dans ton budjet il faut pensai a lassurance et la carte grise pour roulai en securité bonne chance a toi tout vient en son heur geek geek
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:45

seb59163 a écrit:
demarai le quad avec un quad qui a des probleme c est pas bon signe scratch scratch

+1 ma poule scratch scratch
JPL
200cc
200cc
JPL

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 6:08

Un quad qui a un probléme ........... !!!!!
Si tu aimes la mécanique
http://les-tios-quadeurs.xooit.fr/index.php
seb59163
750cc
750cc
seb59163

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:31

Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 501837517 Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 501837517 alors toujour pas pres a rouler rien trouver dinteraissent Smile Smile
krodeloin
50cc

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:02

Non toujours rien dans mes prix ... confused
seb59163
750cc
750cc
seb59163

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:04

sa viendra ne tinkiette pas un de sait quatre on poura faité sa Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 3002456387 Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 2361619035
krodeloin
50cc

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:57

Salut les amis vous en pensez quoi de ce quad ?

david
MODERATEUR
MODERATEUR
david

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:10

Ca a l'air pas mal par contre attention segmentation a prevoir Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 1841047132
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain   Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain - Page 2 Icon_minitime

Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant