QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel quad choisir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:03

Bonjour j'aimerai acheter un quad 50cc soi le triton baja ou le adly,je n'arive pas a me decider,sachant que c'est pour faire que de la route environ 50km par jour,ps:avand j'etait en deux roue et la misére quand tu as du vent de coter a 90kmh donc c pour sa que je me dirige vers un quad en plus ceux la ,il y as le poid et 4 roue donc je suppose que je n'aurai plus de probleme quand il y aurra du vent pouvez-vous m'aider a choisir svp merci
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:08

tu risque de faire du sur place si le vent est fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:11

Si j'ai le vent de face lol c sur sa ralentie ,mais comme un deux roue,apres je pense que c quand meme conçus pour ateindre leur pleine vitesse que je suppose 50kmh ,je c que le baja c un 17,5ch

Sinon sa un quad sa doit quand mieux tenir la route qu'un 2roue?et le quelle est plus fiable le baja ou le adly?

Merci d'avance a tout ceux qui vont me repondre et me donner des renseignement sur ces 2 quad et sur la tenue de route avec un quad par temp de vent et neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:28

C'est pas pour te décevoir Reveillon !!!
Mais tu ne feras pas de miracle avec un 50CC !!! Evil or Very Mad 
Regarde pour passer ton permis ???    " si possible bien sur "
A plus .... 

 Quel quad choisir 2307952673
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:32

Je c bien moi du moment que je suis plus embeter avec le vent par raport a un deux roue ,pour le permis sa sera plus tard le temp que je le passe je vais pas aller bosser a pied  c pour sa

Donc personne peut me dire si c fiable quand on se prend un vent de coter et quand il neige?et m'indiquer le quelle serai le mieux
Revenir en haut Aller en bas
seb59163
750cc
750cc
seb59163


Messages : 1475
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : conde sur escaud

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:41

moi je dirai que c'est deux quads qui se valle après c'est une question de style un quad restera toujours plus stable qu'une moto par mauvais temps mais il faut rester prudents quand méme et 50km par jour je suis pas sur qu'un 50cc est conçu pour
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:44

Oui ,en faite c 15km le matin et 15le soir 6/7 jour,apres moi sa fait 7 ans que je le fait avec un booster donc 50cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:45

Que te dire de plus Reveillon ???
Mon gamin de 13 ans roule déjà en 250 CC !!! ( sur du privé bien sur )
tu ne feras pas grand chose avec un 50 CC  !!! 
C'est  a toi de voir ???
Quel quad choisir 2307952673
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:57

Si j'ecoute tout le monde faut pas prendre de 50cc, mais personne ne veut comprendre que en entendent le permis il me faut bien un vehicule pour aller travailler,et plus de deux roue trop dangereux donc en 50cc il y as que le quad,sinon je vais plus travailler jusque jme fait vire pffff reflechiser un peu!!!!et si ils vendent beaucoup de quad 50 c que sa doit aller quand meme non!
Revenir en haut Aller en bas
madmax62
200cc
200cc
madmax62


Messages : 364
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : bouvigny boyeffles

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:59

je pense que le triton baja est un peu plus fiable!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:00

Ah ben là t'es dans la bonne rubrique...

Perso le vent ne m'a jamais géné, mais en même temps mon nounours fait 300 kgs (et sans moi dessus Very Happy ...)

Pense bien à ta sécurité... Tu seras plus bas et plus large avec un quad qu'avec un scoot, tout en étant aussi lent puisque 50 à 60 km/H donc rends toi vraiment visible... Vêtement réfléchissant obligatoire...

Par verglas, neige, y a pas photo,
=> mobylette ou scoot, tu tombe, 
=> quad tu vas tout droit... (Oublie pas qu'un quad n'a pas de différentiel à l’arrière, donc quand ça glisse fort, ça a tendance à aller tout droit) Mais ça cela se gère avec un peu d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:04

Lerci madmax et le module c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:09

Pas de souci Reveillon tient nous au courant, aprés fait attention, le quad c'est un virus...

On démarre, au début on se dit que juste de la route aprés on essaye les chemins et après on prends les bains de boue...Very Happy Very Happy Very Happy 

Ce que je veux dire c'est que si tu y prends gout, tu vas vite avoir envie de plus de puissance... Mais de toute façon faut bien commencer...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:22

Effectivement , si tu n'as pas d'autre solution  .
Je pense que le triton sera plus fiable !!!
J'ai vu ce genre de machine chez 1001 quads .
A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:26

Ok merci moi je l'ai vu a moto passion et deja quand je l'ai vu g pas calculer j'ai demander au vendeur leur model en 50cc et il me l'as montrer ,j'ai quand meme bien allucineret d'enorme roue ariere,on ai quand plus a l'aise asis sur un quad qu'un deux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:29

Ca je te le confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:50

C pour sa qu'il as une puissance de 17,5 ch,c pour malgre son volume sa le pousse quand meme a 50kmh a ce qu'il ecrive dans leur descriptif il ateient aisement et rapident sa vitesse de croisiere de 50kmh
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:53

Quand on fouille sur les forum on parle pas des tritons bien sur les 300etc donc c pour sa je voulais savoir si cette marque et fiable ,mais si tu me le conseil c que tu connais et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:04

L'ideal c'est de l'essayer avant de l'acheter... Cela te  donnera une idée...

Attention, un quad ne se conduit pas comme un sccoter, donc au rond point au début vas y molo. Avec l'habitude tu verras sa passe aussi bien qu'un scoot.

Mais pour l'essaie concentre toi sur ce que tu pense de l'acceleration, "vitesse de pointe"... 

Sur ton scoot tu bricole toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:23

Oui j'ai lu pour les rond point, je vais aller doucement.holala que non g jamais bricolais sur mon scoot, mon premier 50cc c'etait unr tzr mais g du la revendre je l'avais debrider,ensuite un boost debrider aussi les deux au garage, et la mon dernier d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:24

Non, je parle pas de grosse modif ou là faut aller au garage, mais des trucs du genre vidange etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:00

Non pas du tout, seulement le changement de bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 9:35

Il est donc préférable de te trouver un bon concessionnaire !!!
Le plus proche si possible pour tes révisons !!!
A plus ....
Quel quad choisir 2307952673
Revenir en haut Aller en bas
Reveillon
50cc
Reveillon


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Hondschoote

Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 11:03

Oui ben la ou jvais l'acheter a 15 km de chez moi,moto passion.sinon quand la garantie sera fini si je rencontre des soucis je peut demander ici des explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:04

Exactement ... il y a chez nous des quadeurs très doués  en mécanique .
Tu feras leur connaissance au fur et a mesure  !!!
A plus ....
 Quel quad choisir 2307952673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel quad choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel quad choisir   Quel quad choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel quad choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel quad serai le mieux adapter au tout terrain
» que choisir
» que choisir
» quel logiciel utilisez vous pour montage photo video?
» Salon du quad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: NOUVEAUTEES , ENTRETIENS ET ASTUCES :: FIABILITE-
Sauter vers: