Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Mar 19 Mar 2013 - 22:19
bonsoir à tous, y-a-t-il un compte ou verser une contribution car habitant en Belgique je ne saurais pas être présent, mais je voudrais participer à cette belle action moi je fais partie d'un forum où je suis modo et nous faisons aussi une journée quad pour un petit garcon qui a la leucémie l'année passée à la balade nous étions plus de 250 quadeurs, motards et buggystes alors nous savons que pour des enfants le nerf de la guerre est l'argent s'il n'y a pas de compte que l'on me donne une façon de faire jeanlou
roma80 50cc
Messages : 27 Date d'inscription : 09/03/2013 Localisation : 80
Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Mar 19 Mar 2013 - 22:30
salut a toi , je suis le fils a tintin80 , je lui demande et je te dit quoi au plus vite
david MODERATEUR
Messages : 2098 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : NORD
Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Mer 20 Mar 2013 - 7:19
Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Mer 20 Mar 2013 - 8:44
jeanlou a écrit:
bonsoir à tous, y-a-t-il un compte ou verser une contribution car habitant en Belgique je ne saurais pas être présent, mais je voudrais participer à cette belle action moi je fais partie d'un forum où je suis modo et nous faisons aussi une journée quad pour un petit garcon qui a la leucémie l'année passée à la balade nous étions plus de 250 quadeurs, motards et buggystes alors nous savons que pour des enfants le nerf de la guerre est l'argent s'il n'y a pas de compte que l'on me donne une façon de faire jeanlou
pareil pour moi je ne pourais pas etre present se jour la seb aussi mes jve bien payer lentrer com si ji allez pour cette enfant pas de souci jpense pas etre le seul di moi koi dav
Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Mer 20 Mar 2013 - 9:46
monsterdav a écrit:
si ca vous dis vous faites une enveloppe avec vos pseudos de forum et le nom du groupe "quadeurs en nord" et je remettrais ceci a paka.
c'est PAPY GOES qui gère ceci pour tous renseignement vous prouver le joindre au 06 41 91 37 02 ou comme le dit monsterdav faite une enveloppe et il la remettre sur place a pascal
Dernière édition par paka 60 le Mer 20 Mar 2013 - 12:55, édité 1 fois