| " voir pour toi " aurelien | |
|
+9phiphi jeanlou paka 60 seb59163 manu59690 JPL eul'buch david roma80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roma80 50cc
Messages : 27 Date d'inscription : 09/03/2013 Localisation : 80
| Sujet: " voir pour toi " aurelien Sam 9 Mar 2013 - 19:26 | |
| salut a tous et merci a monsterdav de m'accordé de posté cette rando : BONJOUR A TOUS Comme je vous l’avais expliqué il y a un petit moment, le projet pour aider Aurélien ressort du tiroir, grâce à l’aide de Papy Goes, alors voilà où nous en somme :Une association le « Team Bouts » se joint à nous pour notre magnifique opération, pour cela elle nous ouvre son terrain de FLAUCOURT (80) circuit de 4,400 kms pour le samedi 1er juin 2013, lequel est homologué par la F.F.S.A. Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors je vous rappelle qu’Aurélien est un enfant de 8 ans, qui habite à Péronne et qui est aveugle pour la vie, ce gamin a perdu son papa d’une maladie foudroyante alors que celui-ci n’avais que 2 ans, je connais très bien ce gamin, il est débrouillard, courageux, et adore l’informatique surtout il assume son handicap et se sert de tous ces autres sens !! Comme vous le savez, je m’appelle Noel, et à ce titre Aurélien me nome « le père Noel », un jour il m’a demandé si en remontant dans le ciel, je pouvais dire bonjour de sa part a son père, je vous explique pas la suite !! Une autre fois, je lui demande si il avait déjà fait du quad, il me répond « oui », au grand étonnement de sa mère, elle le contredit alors, et lui dis non, tu n’en a jamais fait !! il nous a répondu « si, sur un manège », je lui ai alors promis de lui faire découvrir cette sensation, je sais qu’il ne verra rien, mais avoir au moins la sensation, sentir la nature, et entendre le bruit des moteurs ça vaut beaucoup de chose !! Ce projet me tenait vraiment à cœur, et des idées venues des commerçants, des amis quadeurs, des clubs motos, et d’un tas de soutiens et ressortis une idée folle, hé oui, si on aider Aurélien à maintenir la vue pour la vie ?? Hé oui, je vous l’ai dit, c’est fou, et pourtant non, il existe sur le marché un ordinateur pour non voyant, qui vas l’aider toute sa vie en fonction de son âge et de ses besoins et de sa scolarité en effets, cet ordinateur vas par exemple, lui lire son courrier, lui permettre d’y répondre, accéder aux réseaux sociaux par reconnaissance vocal et d’être comme tous les enfants de son âge malgré son handicap. J’intitulerais ainsi cette opération « VOIR POUR TOI » L’organisation de cette journée est en cours d’élaboration, petite rando le matin, baptême de quad buggy l’après-midi pour les commerçants participant à l’opération et aussi pour les personnes venu soutenir notre projet, des stands seront sans doute présents, la restauration sera prévue, j’appelle aux soutiens de tous les forums, et je ne manque pas de vous tenir informé sur le déroulement de cette journée !!Mobilisons-nous tous ensemble pour le 1er juin 2013, L’opération pour le petit « Aurélien » voit enfin le jour !! Grace au « team-bouts » à Papy Goes, à moi-même, et aux nombreux soutiens de la collectivité locale. Cette opération sera appelée « VOIR POUR TOI » La manifestation se déroulera le 01 juin 2013, sur le terrain de Flaucourt 80 (à côté de Péronne), cette manifestation a pour but de rassembler un maximum de Forums, et d’associations de quadeurs, sur le terrain prêté gracieusement pour l’occasion par le « team-bouts ». Le déroulement de la journée vous sera dévoilé prochainement, elle aura pour but de faire découvrir à « Aurélien » le bruit des machines, les sensations du quad, et l’odeur de la nature. J’appelle à la mobilisation de tous, pour que cette opération qui me tient à cœur, soit une réussite !! Je vous rappelle le but de l’opération, qui est d’offrir à « Aurélien » un ordinateur pour aveugle. En effet ce gamin de 8 ans, est né aveugle, et a perdu son papa a l’âge de 2 ans, cet ordinateur aidera « Aurélien » à avoir une vie « presque » normale, il l’aidera à lire son courrier, et à y répondre, dans sa scolarité, cette machine très évolutive lui sera utile pendant toute sa vie !! L’inscription sera de 20 € / machine pour toute la journée. (Tout sera reversé pour l’achat de l’ordinateur) Restauration sur place (friteries) Des concessionnaires seront aussi présents Si vous voulez nous aider, à réaliser cette manifestation, vous pouvez dès à présent vous inscrire.N’oubliez pas que cette opération fera donner une bonne image des quadeurs, car elle sera médiatisée !! Retenez bien le 01/06/2013, Venez nombreux merci d’avance !! TINTIN80 a vos clavier les amis !!! romaric ! dit roma | |
|
| |
david MODERATEUR
Messages : 2098 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : NORD
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Sam 9 Mar 2013 - 19:42 | |
| | |
|
| |
roma80 50cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Sam 9 Mar 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
david MODERATEUR
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Sam 9 Mar 2013 - 20:33 | |
| de rien tout a fait normal alors qui d'autres les amis !!!!!!!!! | |
|
| |
eul'buch 200cc
Messages : 159 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 59111 Hordain
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Sam 9 Mar 2013 - 21:07 | |
| Très très belle initiative Nous , les tios quadeurs , tacherons d ' être nombreux nous aussi ! Le monde des quadeurs est une grande famille , prouvons le ...... | |
|
| |
roma80 50cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Sam 9 Mar 2013 - 21:22 | |
| prouvons aussi que quand les quadeurs se mobilisent c'est aussi pour une bonne cause , et montre un point possitif de notre passion | |
|
| |
JPL 200cc
Messages : 247 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : VITRY EN ARTOIS
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Dim 10 Mar 2013 - 7:30 | |
| Bonne initiative pour une bonne cause Comme le dit Buch au dessus Les Tios quadeurs sont de la partie ......... espérant d'etre nombreux | |
|
| |
manu59690 200cc
Messages : 335 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : vieux conde
| Sujet: bonne initiative Lun 11 Mar 2013 - 12:52 | |
| salu pour ma part je vais voir avec seb mes on sera present je pense pour cette enfant pas de soucy jprendrai conger exclusivement pour lui sachant que je prend jamais de conger pour allez roulez le dimanche lol en esperant qu'on soi beaucoup | |
|
| |
david MODERATEUR
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Lun 11 Mar 2013 - 14:11 | |
| merci de me dire qui sera présent afin que je remette une liste a ROMA80 a ce sujet | |
|
| |
roma80 50cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Lun 11 Mar 2013 - 14:40 | |
| Oui merci sa me facilitera le travaille Merci a tout ceux qui répondrons présent a ce rassemblement | |
|
| |
seb59163 750cc
Messages : 1475 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : conde sur escaud
| |
| |
manu59690 200cc
Messages : 335 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : vieux conde
| Sujet: Oups Lun 11 Mar 2013 - 20:21 | |
| A oups lol javai zaper lol dsl pour cette sorti | |
|
| |
roma80 50cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Jeu 14 Mar 2013 - 21:25 | |
| Un ptit up les gars , faut se mobiliser , montrer notre passion montrer que l'on sert a quelque choses , allez tous ensembles pour Aurélien | |
|
| |
paka 60 200cc
Messages : 311 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : hondainville (60)
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Ven 15 Mar 2013 - 9:31 | |
| | |
|
| |
roma80 50cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Dim 17 Mar 2013 - 14:06 | |
| Organisation de la journée du 01/06/2013
Rassemblement « VOIR POUR TOI »
08h00 : Arrivée des quads sur le terrain de Flaucourt (inscription) les cheques devront etre libellé a l’ordre du team bouts
09h00 : Départs pour randos (par groupes de 19 maxi)
09h30 : Accueil des partenaires (restant sur le terrain)
11h30 : Retours des randos
12h00 : Repas
13h30 : Baptêmes de quads et SSV. (5€/personne)
14h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit
14h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes
15h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit
15h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes
16h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit
16h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes
17h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit
17h30 : Sortie des quads du circuit.
18h00 : Fin des festivités, et annonce du bilan de l’opération « voir pour toi »
ont comptent sur vous alors les quadeuses et quadeurs a vos claviers pour se réunir pour aurelien voir pour toi le 1 juin 2013 merci d'avance romaric dit roma80 | |
|
| |
david MODERATEUR
| |
| |
roma80 50cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Dim 17 Mar 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
paka 60 200cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Dim 17 Mar 2013 - 14:49 | |
|
Dernière édition par paka 60 le Mar 19 Mar 2013 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
david MODERATEUR
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Dim 17 Mar 2013 - 14:53 | |
| ON Y SERA JE SAIS PAS COMBIEN MAIS PRESENT | |
|
| |
roma80 50cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Dim 17 Mar 2013 - 15:02 | |
| super david , grand merci a paka pour cette belle affiche , des heures de boulots , des modifs de derniere minute ... maintenant tout est quad zy m'en fait , reste plus que le boulot de reco pour le matin | |
|
| |
david MODERATEUR
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Dim 17 Mar 2013 - 16:10 | |
| | |
|
| |
paka 60 200cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Lun 18 Mar 2013 - 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]uniquement réservé aux machines homologué
Dernière édition par paka 60 le Mar 19 Mar 2013 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
paka 60 200cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Lun 18 Mar 2013 - 11:53 | |
| BONJOUR A TOUS VOICI L'EXPLICATION DE CETTE MANIFESTATION Comme je vous l’avais expliqué il y a un petit moment, le projet pour aider Aurélien ressort du tiroir, grâce à l’aide de Papy Goes, alors voilà où nous en somme : Une association le « Team Bouts » se joint à nous pour notre magnifique opération, pour cela elle nous ouvre son terrain de FLAUCOURT (80) circuit de 4,400 kms pour le samedi 1er juin 2013, lequel est homologué par la F.F.S.A. Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors je vous rappelle qu’Aurélien est un enfant de 8 ans, qui habite à Péronne et qui est aveugle pour la vie, ce gamin a perdu son papa d’une maladie foudroyante alors que celui-ci n’avais que 2 ans, je connais très bien ce gamin, il est débrouillard, courageux, et adore l’informatique surtout il assume son handicap et se sert de tous ces autres sens !! Comme vous le savez, je m’appelle Noel, et à ce titre Aurélien me nome « le père Noel », un jour il m’a demandé si en remontant dans le ciel, je pouvais dire bonjour de sa part a son père, je vous explique pas la suite !! Une autre fois, je lui demande si il avait déjà fait du quad, il me répond « oui », au grand étonnement de sa mère, elle le contredit alors, et lui dis non, tu n’en a jamais fait !! il nous a répondu « si, sur un manège », je lui ai alors promis de lui faire découvrir cette sensation, je sais qu’il ne verra rien, mais avoir au moins la sensation, sentir la nature, et entendre le bruit des moteurs ça vaut beaucoup de chose !! Ce projet me tenait vraiment à cœur, et des idées venues des commerçants, des amis quadeurs, des clubs motos, et d’un tas de soutiens et ressortis une idée folle, hé oui, si on aider Aurélien à maintenir la vue pour la vie ?? Hé oui, je vous l’ai dit, c’est fou, et pourtant non, il existe sur le marché un ordinateur pour non voyant, qui vas l’aider toute sa vie en fonction de son âge et de ses besoins et de sa scolarité en effets, cet ordinateur vas par exemple, lui lire son courrier, lui permettre d’y répondre, accéder aux réseaux sociaux par reconnaissance vocal et d’être comme tous les enfants de son âge malgré son handicap. J’intitulerais ainsi cette opération « VOIR POUR TOI » L’organisation de cette journée est en cours d’élaboration, petite rando le matin, baptême de quad buggy l’après-midi pour les commerçants participant à l’opération et aussi pour les personnes venu soutenir notre projet, des stands seront sans doute présents, la restauration sera prévue, j’appelle aux soutiens de tous les forums, et je ne manque pas de vous tenir informé sur le déroulement de cette journée !! Mobilisons-nous tous ensemble pour le 1er juin 2013, Organisation de la journée du 01/06/2013 Rassemblement « VOIR POUR TOI » 08h00 : Arrivée des quads sur le terrain de Flaucourt (inscription) les cheques devront etre libellé a l’ordre du team bouts 09h00 : Départs pour randos (par groupes de 19 maxi) 09h30 : Accueil des partenaires (restant sur le terrain) 11h30 : Retours des randos 12h00 : Repas 13h30 : Baptêmes de quads et SSV. (5€/personne) 14h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit 14h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes 15h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit 15h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes 16h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit 16h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes 17h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit 17h30 : Sortie des quads du circuit. 18h00 : Fin des festivités, et annonce du bilan de l’opération « voir pour toi » ont comptent sur vous alors les quadeuses et quadeurs a vos claviers pour se réunir pour aurelien voir pour toi le 1 juin 2013 merci d'avance papy goes, tintin 80, paka 60 | |
|
| |
david MODERATEUR
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Lun 18 Mar 2013 - 12:29 | |
| j'en ais des frissons rien qu'a lire ce déroulement de la journée on y sera c'est sur pour toi aurélien | |
|
| |
paka 60 200cc
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien Lun 18 Mar 2013 - 17:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci au staff de faire une liste de participants par forum afin de planifié l' organisation de cette journée évité de s' inscrire sur plusieurs forums ont comptent sur vous merci a tous amitié PAPY GOES - TINTIN 80 - PAKA 60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " voir pour toi " aurelien | |
| |
|
| |
| " voir pour toi " aurelien | |
|