QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 " voir pour toi " aurelien

Aller en bas 
+9
phiphi
jeanlou
paka 60
seb59163
manu59690
JPL
eul'buch
david
roma80
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roma80
50cc
roma80


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : 80

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:26

salut a tous et merci a monsterdav de m'accordé de posté cette rando :
BONJOUR A TOUS
Comme je vous l’avais expliqué il y a un petit moment, le projet pour aider Aurélien ressort du tiroir, grâce à l’aide de Papy Goes, alors voilà où nous en somme :

Une association le « Team Bouts » se joint à nous pour notre magnifique opération, pour cela elle nous ouvre son terrain de FLAUCOURT (80) circuit de 4,400 kms pour le samedi 1er juin 2013, lequel est homologué par la F.F.S.A. Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je vous rappelle qu’Aurélien est un enfant de 8 ans, qui habite à Péronne et qui est aveugle pour la vie, ce gamin a perdu son papa d’une maladie foudroyante alors que celui-ci n’avais que 2 ans, je connais très bien ce gamin, il est débrouillard, courageux, et adore l’informatique surtout il assume son handicap et se sert de tous ces autres sens !!

Comme vous le savez, je m’appelle Noel, et à ce titre Aurélien me nome « le père Noel », un jour il m’a demandé si en remontant dans le ciel, je pouvais dire bonjour de sa part a son père, je vous explique pas la suite !!
Une autre fois, je lui demande si il avait déjà fait du quad, il me répond « oui », au grand étonnement de sa mère, elle le contredit alors, et lui dis non, tu n’en a jamais fait !! il nous a répondu « si, sur un manège », je lui ai alors promis de lui faire découvrir cette sensation, je sais qu’il ne verra rien, mais avoir au moins la sensation, sentir la nature, et entendre le bruit des moteurs ça vaut beaucoup de chose !!

Ce projet me tenait vraiment à cœur, et des idées venues des commerçants, des amis quadeurs, des clubs motos, et d’un tas de soutiens et ressortis une idée folle, hé oui, si on aider Aurélien à maintenir la vue pour la vie ?? Hé oui, je vous l’ai dit, c’est fou, et pourtant non, il existe sur le marché un ordinateur pour non voyant, qui vas l’aider toute sa vie en fonction de son âge et de ses besoins et de sa scolarité en effets, cet ordinateur vas par exemple, lui lire son courrier, lui permettre d’y répondre, accéder aux réseaux sociaux par reconnaissance vocal et d’être comme tous les enfants de son âge malgré son handicap.

J’intitulerais ainsi cette opération « VOIR POUR TOI »
L’organisation de cette journée est en cours d’élaboration, petite rando le matin, baptême de quad buggy l’après-midi pour les commerçants participant à l’opération et aussi pour les personnes venu soutenir notre projet, des stands seront sans doute présents, la restauration sera prévue, j’appelle aux soutiens de tous les forums, et je ne manque pas de vous tenir informé sur le déroulement de cette journée !!


Mobilisons-nous tous ensemble pour le 1er juin 2013,
L’opération pour le petit « Aurélien » voit enfin le jour !!
Grace au « team-bouts » à Papy Goes, à moi-même, et aux nombreux soutiens de la collectivité locale.
Cette opération sera appelée « VOIR POUR TOI »
La manifestation se déroulera le 01 juin 2013, sur le terrain de Flaucourt 80 (à côté de Péronne), cette manifestation a pour but de rassembler un maximum de Forums, et d’associations de quadeurs, sur le terrain prêté gracieusement pour l’occasion par le « team-bouts ».
Le déroulement de la journée vous sera dévoilé prochainement, elle aura pour but de faire découvrir à « Aurélien » le bruit des machines, les sensations du quad, et l’odeur de la nature.
J’appelle à la mobilisation de tous, pour que cette opération qui me tient à cœur, soit une réussite !!

Je vous rappelle le but de l’opération, qui est d’offrir à « Aurélien » un ordinateur pour aveugle.
En effet ce gamin de 8 ans, est né aveugle, et a perdu son papa a l’âge de 2 ans, cet ordinateur aidera « Aurélien » à avoir une vie « presque » normale, il l’aidera à lire son courrier, et à y répondre, dans sa scolarité, cette machine très évolutive lui sera utile pendant toute sa vie !!
L’inscription sera de 20 € / machine pour toute la journée. (Tout sera reversé pour l’achat de l’ordinateur)
Restauration sur place (friteries)
Des concessionnaires seront aussi présents
Si vous voulez nous aider, à réaliser cette manifestation, vous pouvez dès à présent vous inscrire.

N’oubliez pas que cette opération fera donner une bonne image des quadeurs, car elle sera médiatisée !!

Retenez bien le 01/06/2013, Venez nombreux merci d’avance !!

TINTIN80

a vos clavier les amis !!! romaric ! dit roma
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:42

s'il y a bien une journée sur laquelle il faut etre présent je dirais que c'est celle-ci Very Happy Very Happy
c'est génial ce rassemblement pour ce gosse j'en serais pas de soucis avec d'autres membres du groupe j'espère !!!!
en tout cas compte sur moi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roma80
50cc
roma80


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : 80

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:59

merci monsterdav
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:33

de rien tout a fait normal
alors qui d'autres les amis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eul'buch
200cc
200cc
eul'buch


Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 59111 Hordain

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:07

Très très belle initiative cheers
Nous , les tios quadeurs , tacherons d ' être nombreux nous aussi !
Le monde des quadeurs est une grande famille , prouvons le ......
Revenir en haut Aller en bas
roma80
50cc
roma80


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : 80

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:22

prouvons aussi que quand les quadeurs se mobilisent c'est aussi pour une bonne cause , et montre un point possitif de notre passion
Revenir en haut Aller en bas
JPL
200cc
200cc
JPL


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : VITRY EN ARTOIS

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 7:30

Bonne initiative pour une bonne cause

Comme le dit Buch au dessus

Les Tios quadeurs sont de la partie .........
espérant d'etre nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tios-quadeurs.xooit.fr/index.php
manu59690
200cc
200cc
manu59690


Messages : 335
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : vieux conde

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: bonne initiative    " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:52

salu pour ma part je vais voir avec seb mes on sera present je pense pour cette enfant pas de soucy jprendrai conger exclusivement pour lui sachant que je prend jamais de conger pour allez roulez le dimanche lol en esperant qu'on soi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:11

merci de me dire qui sera présent afin que je remette une liste a ROMA80 a ce sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
roma80
50cc
roma80


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : 80

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:40

Oui merci sa me facilitera le travaille
Merci a tout ceux qui répondrons présent a ce rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
seb59163
750cc
750cc
seb59163


Messages : 1475
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : conde sur escaud

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:03

desolé sauré etai avec plaisir mai ca tombe le jour du bapteme de ma fille donc oui manu tu va pausai congé mai on ne pourra pas etre present a grand regré Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu59690
200cc
200cc
manu59690


Messages : 335
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : vieux conde

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Oups   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:21

A oups lol javai zaper lol dsl pour cette sorti
Revenir en haut Aller en bas
roma80
50cc
roma80


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : 80

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:25

Un ptit up les gars , faut se mobiliser , montrer notre passion montrer que l'on sert a quelque choses , allez tous ensembles pour Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
paka 60
200cc
200cc
paka 60


Messages : 311
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : hondainville (60)

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roma80
50cc
roma80


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : 80

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:06

Organisation de la journée du 01/06/2013



Rassemblement « VOIR POUR TOI »



08h00 : Arrivée des quads sur le terrain de Flaucourt (inscription) les cheques devront etre libellé a l’ordre du team bouts

09h00 : Départs pour randos (par groupes de 19 maxi)

09h30 : Accueil des partenaires (restant sur le terrain)

11h30 : Retours des randos



12h00 : Repas



13h30 : Baptêmes de quads et SSV. (5€/personne)

14h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

14h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

15h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

15h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

16h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

16h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

17h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

17h30 : Sortie des quads du circuit.

18h00 : Fin des festivités, et annonce du bilan de l’opération « voir pour toi »


ont comptent sur vous alors les quadeuses et quadeurs a vos claviers pour se réunir pour aurelien voir pour toi le 1 juin 2013
merci d'avance
romaric dit roma80
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:10

merci roma cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roma80
50cc
roma80


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : 80

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:13

derien david
Revenir en haut Aller en bas
paka 60
200cc
200cc
paka 60


Messages : 311
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : hondainville (60)

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par paka 60 le Mar 19 Mar 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:53

ON Y SERA JE SAIS PAS COMBIEN MAIS PRESENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roma80
50cc
roma80


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : 80

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:02

super david , grand merci a paka pour cette belle affiche , des heures de boulots , des modifs de derniere minute ... maintenant tout est quad zy m'en fait , reste plus que le boulot de reco pour le matin
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:10

je vous tire mon chapeau les gars très bon taf pour ce petit garçon bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
paka 60
200cc
200cc
paka 60


Messages : 311
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : hondainville (60)

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

uniquement réservé aux machines homologué


Dernière édition par paka 60 le Mar 19 Mar 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paka 60
200cc
200cc
paka 60


Messages : 311
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : hondainville (60)

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:53

BONJOUR A TOUS VOICI L'EXPLICATION DE CETTE MANIFESTATION

Comme je vous l’avais expliqué il y a un petit moment, le projet pour aider Aurélien ressort du tiroir, grâce à l’aide de Papy Goes, alors voilà où nous en somme :
Une association le « Team Bouts » se joint à nous pour notre magnifique opération, pour cela elle nous ouvre son terrain de FLAUCOURT (80) circuit de 4,400 kms pour le samedi 1er juin 2013, lequel est homologué par la F.F.S.A. Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Alors je vous rappelle qu’Aurélien est un enfant de 8 ans, qui habite à Péronne et qui est aveugle pour la vie, ce gamin a perdu son papa d’une maladie foudroyante alors que celui-ci n’avais que 2 ans, je connais très bien ce gamin, il est débrouillard, courageux, et adore l’informatique surtout il assume son handicap et se sert de tous ces autres sens !!

Comme vous le savez, je m’appelle Noel, et à ce titre Aurélien me nome « le père Noel », un jour il m’a demandé si en remontant dans le ciel, je pouvais dire bonjour de sa part a son père, je vous explique pas la suite !!

Une autre fois, je lui demande si il avait déjà fait du quad, il me répond « oui », au grand étonnement de sa mère, elle le contredit alors, et lui dis non, tu n’en a jamais fait !! il nous a répondu « si, sur un manège », je lui ai alors promis de lui faire découvrir cette sensation, je sais qu’il ne verra rien, mais avoir au moins la sensation, sentir la nature, et entendre le bruit des moteurs ça vaut beaucoup de chose !!

Ce projet me tenait vraiment à cœur, et des idées venues des commerçants, des amis quadeurs, des clubs motos, et d’un tas de soutiens et ressortis une idée folle, hé oui, si on aider Aurélien à maintenir la vue pour la vie ?? Hé oui, je vous l’ai dit, c’est fou, et pourtant non, il existe sur le marché un ordinateur pour non voyant, qui vas l’aider toute sa vie en fonction de son âge et de ses besoins et de sa scolarité en effets, cet ordinateur vas par exemple, lui lire son courrier, lui permettre d’y répondre, accéder aux réseaux sociaux par reconnaissance vocal et d’être comme tous les enfants de son âge malgré son handicap.

J’intitulerais ainsi cette opération « VOIR POUR TOI »

L’organisation de cette journée est en cours d’élaboration, petite rando le matin, baptême de quad buggy l’après-midi pour les commerçants participant à l’opération et aussi pour les personnes venu soutenir notre projet, des stands seront sans doute présents, la restauration sera prévue, j’appelle aux soutiens de tous les forums, et je ne manque pas de vous tenir informé sur le déroulement de cette journée !!

Mobilisons-nous tous ensemble pour le 1er juin 2013,





Organisation de la journée du 01/06/2013

Rassemblement « VOIR POUR TOI »

08h00 : Arrivée des quads sur le terrain de Flaucourt (inscription) les cheques devront etre libellé a l’ordre du team bouts

09h00 : Départs pour randos (par groupes de 19 maxi)

09h30 : Accueil des partenaires (restant sur le terrain)

11h30 : Retours des randos



12h00 : Repas



13h30 : Baptêmes de quads et SSV. (5€/personne)

14h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

14h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

15h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

15h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

16h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

16h30 : Sortie des quads du circuit et reprise des Baptêmes

17h00 : Arrêt des baptêmes et entrée des quads sur le circuit

17h30 : Sortie des quads du circuit.

18h00 : Fin des festivités, et annonce du bilan de l’opération « voir pour toi »


ont comptent sur vous alors les quadeuses et quadeurs a vos claviers pour se réunir pour aurelien voir pour toi le 1 juin 2013
merci d'avance papy goes, tintin 80, paka 60
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:29

j'en ais des frissons rien qu'a lire ce déroulement de la journée on y sera c'est sur pour toi aurélien cheers
Revenir en haut Aller en bas
paka 60
200cc
200cc
paka 60


Messages : 311
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : hondainville (60)

" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci au staff
de faire une liste de participants par forum
afin de planifié l' organisation de cette journée
évité de s' inscrire sur plusieurs forums
ont comptent sur vous
merci a tous
amitié
PAPY GOES - TINTIN 80 - PAKA 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" voir pour toi " aurelien Empty
MessageSujet: Re: " voir pour toi " aurelien   " voir pour toi " aurelien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" voir pour toi " aurelien
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ma biquette!! Lol
» TREUIL POUR CAN AM
» POUR POSTER
» RANDO POUR PAPY GOES
» POUR LE CHEF PRESIDENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: LES EVENEMENTS QUAD :: GROSSES RANDOS ,SALON ou ENDUROS ORGANISEES-
Sauter vers: