Messages : 1475 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : conde sur escaud
Sujet: [VENDU] 800 outlander Mer 19 Fév 2014 - 20:21
voila je mais mon quad en vente a contre cœur mais voila bombardier 800 outlander de 2006 3100 km au compteur acheter chez canam a nave 2eme main toujours entretenue chez canam révision des 3000 faite rien a prévoir plaquette avt est arr faite pneu 10 pour cent usure prix de vente 7000e des photos a venir pour ce qui ne le connaise pas
tutu46 200cc
Messages : 364 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : estrun
désolé mais ce n'est pas une blague suite à quelque petit souci personnel je suis venu greffer un nouveau projet est mal heureusement ça doit passer par la vente du quad pour quelque temps mais je me fais pas de bille pour vous je sais que vous assumerez bien le forum pendant mon absence vous inquiéter pas pour moi je reviendrai vous ennuyée dans quelques années est je resterais sur le fofo pour vous suivre
dreuxe 500cc
Messages : 553 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Auby
Salut Seb !!! Ce projet doit vraiment te tenir a cœur ...... pour te séparer de ton bébé !!! Mais tu as surement fais le bon choix mon ami !!! Alors a plus tard sur les chemins !!! Actarus .
Bonne vente GROS pour ton Bombardier t'inquiète y'a toujours des acheteurs pour les quad moi j'ai vendu le miens en 1 semaine avec une négos sur le prix a plus
Bonne vente GROS pour ton Bombardier t'inquiète y'a toujours des acheteurs pour les quad moi j'ai vendu le miens en 1 semaine avec une négos sur le prix a plus
Il faut donc te féliciter pour cette vente Rapide mon ami .... Bravo a Phiphi-Sky-Walker !!!
seb59163 750cc
Messages : 1475 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : conde sur escaud
oui je suis toujours là en attente de la vente on verra et après j'espère revenir très vite parmi vous je vais pas làcher si vite les quadeurs en nord son une famille est on ne quitte pas ça famille comme ça mais je vous remercis pour vos messages mais méme sens quads je resterai sur le fofo
E n effet ca été rapide !!!
En espérant te revoir un de ces quatre
watson 500cc
Messages : 516 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : lecluse
hello seb j'te proposerais bien de venir avec moi en passagé pour les prochaines randos mais a nous deux vas manqué de place sur le tgb... bon bref de plaisanterie toi plus phiphi j'èspère que la contamination des can am qui s'en vont va s'arrété la... j'espère bientôt vous revoir bonne continuation
david MODERATEUR
Messages : 2098 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : NORD
tout a fait raison phiphi un canam ça se vend bien je les mis en vente vendredi normalement il est vendu il part mardi