| Utilisation roadtracer pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oncle sam 200cc
Messages : 399 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Emerchicourt
| Sujet: Utilisation roadtracer pro Mer 8 Jan 2014 - 22:21 | |
| Jusqu'à aujourd'hui pour faire mes traces pour Ephigenie, j'utilisais Edit GPX. Pour faire une trace je mettais mes points sur les chemins que je souhaitais. Par contre pour le Tripy, pour faire les traces, c'est Roadtracer pro. Et là sa se complique, il y a un routage automatique que j'arrive pas à desactiver, sur un chemin malgré que je mets des points raprochés il fait demi tour pour aller rechercher des routes . Si quelqu'un à une astuce à me donner ? Là je sèche.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Mer 8 Jan 2014 - 22:28 | |
| Le chef président va te répondre mon ami !!! Demain matin je pense ? C'est lui le Pro du tripy !!! A plus ... Actarus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Mer 8 Jan 2014 - 22:55 | |
| Là y a que les chef qui va pouvoir t'aider... Sur le garmin, il faut changer le profil ... mais sur le trypy ???? |
|
| |
Oncle sam 200cc
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Mer 8 Jan 2014 - 23:25 | |
| Je pense avoir trouver. David, tu me confirmeras si je fais bien. Au lieu de faire routage, j'ai fait ajout point, et j'ai ajouté les waypoints manuellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Jeu 9 Jan 2014 - 8:09 | |
| Moi c'est comme ça que je fais Oncle Sam !!! Je récupère la trace et puis je supprime les demi-tours . Et ensuite je pointe manuellement la direction par les flèches . A plus ... Actarus . |
|
| |
david MODERATEUR
Messages : 2098 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : NORD
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Jeu 9 Jan 2014 - 10:14 | |
| Oui c'est bien ça david bon courage et actarus tu nous ouvre quand ta rando !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Jeu 9 Jan 2014 - 10:31 | |
| Bientôt Chef président ........ Bientôt . Mon ami Seb m'a dit que j'avais un Tripy de fermetures . Je dois donc le modifier pour les ouvertures Maintenant !!! Actarus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Jeu 9 Jan 2014 - 10:33 | |
| T'avais pas parlé du 19 mon ami? (mais je te laisse ouvrir le post en attendant que ce soit la rando...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Jeu 9 Jan 2014 - 13:49 | |
| Les mises a jour du TRIPY sont très longues a télécharger !!! A bientôt mon ami !!! Actarus . |
|
| |
Oncle sam 200cc
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Jeu 9 Jan 2014 - 20:29 | |
| Une rando au pays d'Actarus -> Euphor.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Ven 10 Jan 2014 - 18:06 | |
| Pas possible Oncle Sam ..... pas de trace pour allez a cet endroit !!! Et encore moins sur les TRIPY !!! Actarus . |
|
| |
Oncle sam 200cc
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Sam 11 Jan 2014 - 0:11 | |
| Voila premiere trace faite pour dimanche matin. Je l'ai fait en utilisant la fonction ajout de point, et j'ai rajouté les waypoints apres. Grand test ce dimanche, on verra si je ne me suis pas trompe en lecture de carte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Sam 11 Jan 2014 - 0:16 | |
| OK Oncle Sam .... c'est parfait !!! Je serais des votres ce Dimanche matin !!! Actarus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Lun 13 Jan 2014 - 16:07 | |
| Bonne nouvelle amis Quadeurs en Nord !!! Nous avons parmi nous un ouvreur supplémentaire . Oncle Sam c'est débrouillé comme un Chef avec son TRIPY David !!! Il a même retrouvé " Euphor " .... A plus .... Actarus . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oncle sam 200cc
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Lun 13 Jan 2014 - 20:59 | |
| Bilan de ma premiere trace sur roadtracer pro = et bien nous sommes tous rentré.
Quelques adaptations ont du etre faite en live sur le terrain à cause de chemins qui n'existait plus (appropriation sauvage) mais tres facile grace au Tripy. J'ai mis à jour ma trace en fonction de que l'on a vu hier matin.
Avec un peu de pratique roadtracer n'est pas si compliqué que sa. Le Tripy, rien a dire, facile d'utilisation, lecture sur ecran super lisible.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro Lun 13 Jan 2014 - 21:09 | |
| C'est sur que le tripy c'est du bon matos, merci pour ton retour sur le trippy Oncle Sam !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation roadtracer pro | |
| |
|
| |
| Utilisation roadtracer pro | |
|