QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND

Aller en bas 
+4
dreuxe
Oncle sam
seb59163
david
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 1:04

Expo de modèles réduits et de maquettes !!!
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deuxième Edition !!!
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 7:15

ca doit etre passionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:38

C'est une expo très intéressante  !!!
Autant pour les adultes que pour les enfants !!!
il y en a pour tous les gouts !!!
Actarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:46

Train, voiture ou camion télécommandé, petite voiture, avion, maquette etc... c'est vraiment un truc à voir... Il y a des passionnés tu te dis c'est des malades tellement il y a un souci du détail...

La première année,il y avait un gars avec des micromoteur pneumatique c'etait fabuleux... Oncle Sam et tout les passionné de mécanique vous auriez étés fout en voyant ça ... C'est juste pour dire que vraiment le pannel est trés trés large et que tout le monde y trouve un interet...

N'hesitez pas c'est tout simplement ...MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND 2745119264
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:53

je pense y passer du samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb59163
750cc
750cc
seb59163


Messages : 1475
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : conde sur escaud

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:30

c'est vrai que ca peut étre pas mal pour les tiots jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:49

Les enfants tu les décollent plus aprés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:18

La module si je peux me permettre de te corriger les enfants je ne penses pas, à un moment ou un autre ils vont lacher par contre les adultes là je suis sur.
J'irais bien faire un tour mais je serais au ski à ce moment là.
C'est vrai que c'est des véritable passionné qui ne compte pas les heures qu'ils passent dessus. Je vais rechercher un post que j'avais suivi à une époque sur la construction d'une locomotive vapeur. Un boulot de plusieurs centaines d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:21

C'est au mois de mars, on vous fera repasser un petit rappel... Le 8 et le 9 .... Si vous voulez mettre ça dans vos tablettes...

La derniere fois j'y étais allé en me disant bof. des maquettes.. Mais je suis revenu comme un gosse... Bon ma femme dirait que j'en suis de toute façon...lol!

Et si tu discutes avec les gars  c'est .... MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND 2745119264


Dernière édition par la module le Dim 1 Déc 2013 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai tellement visionné que j'ai pas mis longtemps à le retrouver, La module je penses que tu vas apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:26

Salut Oncle Sam , c'est dommage que tu ne puisses pas être la !!!
C'est un vrai paradis pour les passionnés comme toi !!!
Rendez-vous dans deux ans pour le prochain alors !!!
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:56

Oncle Sam, c'est effectivement dommage que tu ne sois pas là Sad !!! 

Ton lien est genial ... Le mec est un fou !!! Bon j'en suis à la page 3 .... Je veux son atelier !!!Very Happy Mais il a du matos le gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 9:14

Oncle sam a écrit:
La module si je peux me permettre de te corriger les enfants je ne penses pas, à un moment ou un autre ils vont lacher par contre les adultes là je suis sur.
J'irais bien faire un tour mais je serais au ski à ce moment là.
C'est vrai que c'est des véritable passionné qui ne compte pas les heures qu'ils passent dessus. Je vais rechercher un post que j'avais suivi à une époque sur la construction d'une locomotive vapeur. Un boulot de plusieurs centaines d'heures.
Le ski c'est dangereux Oncle Sam ...... reste parmi nous plutôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:09

Il est hyper intéressant ce blog et il y en a à voir. Il faut un peu de temps pour tout voir.

Tu as raison Actarus le ski c'est dangereux, je me suis déjà pété le genoux il y a quelques années maintenant, mais c'est top. Je pourrai me passer de vacances d'été mais pas le ski. En plus mon garçon commence à ce débrouiller, il va passer sa 1ere étoile, l'an dernier on descendait déjà quelques pistes ensembles mais l'année prochaine je pense qu'il va pouvoir me suivre, un grand moment d'un père et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:34

Tu as bien raison Oncle Sam !!!
Les instants entre parents et enfants restent inoubliables !!!
Et puis les vacances au ski c'est bien aussi !!!
A plus mon ami !!!
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 7:34

Merci Oncle sam pour ton lien, vraiment c'était super intéressant...  La gravure sur Laiton j'y aurais pas pensé... Vraiment le gars est trés fort et c'est un passionné !!! Je ne savais pas q'uil y avait des réseaux comme ça ... Les machines sont magnifiques, ça doit valoir le coup de les voir en vrai !!!


Pour le ski amuse toi bien et profites en !!! Cette année c'est surement toi qui va l'attendre mais dans quelques années ...Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 8:10

ET maintenant le tchou tchou  en Nord de notre ami Oncle Sam !!! Wink 


        santa       "C'est ca le Forum des Quadeurs en Nord "      santa 

 
                                       MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND 2307952673
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:17

Pas si sur que sa que je vais l'attendre au vu de l'année dernière (on va surtout attendre ma femme), mais c'est vrai que dans quelques années il va me mettre une mine.

Sinon voici un autre passionné si vous préférez autre chose que les trains :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture (désolés c'est pas en Français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:19

pas mal ce char ..... mais je préfère le train !!!
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:20

Vraiment pas mal ce char oncle Sam... Mais effectivement je préfère le train... Pas assez de détail sur la réalisation à mon gout...  mais cela n'empeche que c'est superbe quand même ...

Par contre, tu dois t'éclater avec un truc pareil... Tu remplace le futur canon à fumé par un canon paintball a air comprimé et... J'en connais un à qui ça rappelerai des souvenirs... Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:58

C'est vrai qu'il ne detaille pas trop la realisation, mais le boulot est consequent, je penses même superieur à la realisation du train. Toute la casquade de pignon, il y a du y avoir du calcul a faire.
 Je prefere egalement le train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:13

Tu as raison pour les calculs... Mais je pense qu'il a acheté les pignons pas exemple, le moteur est un honda, etc... Tu as raison cela n'enleve rien au travail qui doit etre impressionnant... Mais le train il me sidère par le niveau de detail, et aussi de part le fait qu'à la fin la loco elle fonctionne à la vapeur en complète autonomie ... C'est fout...

Mais bravo aux deux ça c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 7:26

A vous deux , vous pourriez nous pondre un Model réduit de quad !!!
Entièrement fait par vos soins !!!
Allez ..... a vos établi Oncle Sam et La module !!!
D'ici Modelmaque vous avez du temps devant vous !!!  MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND 142319831 

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND 2307952673 

Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:29

Sa me tenterais bien mais j'ai pas assez de temps.
Cela fait deja un bout de temps que je suis sur sa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:30

Et alors .... tu en es ou avec cet appareil ???
Il vole .... ou pas  ???
IL trouvera surement sa place a cette expo !!!
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KUBIAK a LIEU-SAINT-AMAND
» Festival BD a Anzin Saint-Aubin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: DISCUSSIONS :: LE BAR DES BLABLA-
Sauter vers: