QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

point de graissage

5 participants
AuteurMessage
tutu46
200cc
200cc
tutu46

point de graissage Empty
MessageSujet: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:03

affraid  hello j'ais voulu graissé les ponts au niveau de l'articulation il y as bien la biloute de graissage mais impossible de passé l'embout de la pompe...
  quel est l'astuce???  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:10

point de graissage 3325937877 , tu peux nous en dire plus tutu STP ? Tu arrives à mettre la pompe mais cela ne marche pas c'est ça?

Parce que en principe y a pas de problème... Tu mets l'embout de pompe tu appuis légèrement et après tu fais le shadock ...  Tu pompes un peu mais pas trop...

Après si cela ne fonctionne pas tu peux avoir la bille du graisseur bloqué ou alors pas le bon embout de pompe...
seb59163
750cc
750cc
seb59163

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:25

tgb c'est un embout spécial environ 40e la pompe chez un concess tgb cheers 
ta plus qu'a
tutu46
200cc
200cc
tutu46

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:31

affraid   le problème c que l'embout de la pompe ne passe pas dans l'articulation le diametre de l'embout est u n peu trop large de 1 ou 2 mm
   je ne sais pas si il existe des adaptateur pour cela
tutu46
200cc
200cc
tutu46

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:33

affraid  ok seb merci je pensais que tous les graisseurs était standard
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:36

ou alors tu change tes graisseurs c'est pas mois chère?
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:56

J'ai le même problème sur le RZR .
La pompe a graisse que tu m'as prêté La module , fonctionne mal !!!
Surement que mes graisseurs ne sont pas compatibles non plus avec ton embout ???
A voir ???
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:19

Faudra qu'on essaye.

Je sais qu'alain5911 a changé ses graisseurs sur son Bashan en Nord, mais je ne sais pas combien il les a payé... J'ai vu sur internet des lots à moins de 1 euros pièces... Ca vaut surement le cout de regarder...
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:31

A se prix la ... j'achète !!! Wink 
Vive la foire a 1 euro !!!  bounce
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:42

Il existe également des embouts de pompe réglable par rapport au diamètre du graisseur. En cherchant je dois retrouver sa.
Sinon la module a raison si on a déjà la pompe autant changer les graisseurs et voir même pour faciliter le graissage changer l'orientation des graisseurs.
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:45

Il est vrai que sur le RZR  l'accès n'est pas simple !!!
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:25

( question pour Oncle sam  , La module ,ou ??? )
Si je change l'emplacement ..... je fais quoi des trous existants  ???point de graissage 1482597630
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:40

Changer l'emplacement des graisseurs est tres difficile par contre mettre un graisseur tete plate ou coude 90 ou coude 45 c'est très facile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un site où on peux trouver des graisseurs ou des embouts de pompe à graisse (le 4 mors est réglables, on desserre la partie sup et sa écarte les mors).
tutu46
200cc
200cc
tutu46

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:51

bounce  pas mal ton site oncle sam  affraid
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:00

Bien vu Oncle Sam !!!
Merci pour l'info , je changerais bien les miens par des graisseurs coudés finalement !!!
A plus ...
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:20

Penses à en démonter un pour mesurer le diamètre de filetage.
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:22

C'est bien ce que je vais faire  ..... Merci a toi !!! Wink
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:26

merci pour ces infos les gars c'est bien utile cheers
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 7:39

Merci pour le site Oncle Sam !!!cheers 

Actarus, pour reboucher le trou le plus simple, tu laisses le graisseur en place... mais tu ne t'en sers plus...

Le problème est que tu dois repercer ailleurs, donc trouver un emplacement ideal en terme de mécanique... C'est pas évident... Mais surtout, quand tu perce, tu créé de la limaille. Et ça il n'en faut pas dans le boitier que tu veux graisser. Donc après il faut tout nettoyer à l'intérieur... Beaucoup de boulot pour pas grand chose. les coudés sont surement beaucoup mieux... 

Une autre solution est aussi de changer le tube de sortie de la pompe par un souple... Ca aide aussi quelque fois.
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:33

Tu passes quand a la maison  ...... Merci mon ami !!!
J'ai de la bière fraiche ..... par la même occasion !!! lol! 

point de graissage 2307952673
renald
50cc
renald

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:33

des fois il suffit de bouger un peu le quad pour que l'arbre tourne et que le graisseur soit plus accessible , sur can am c'est comme cela
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:18

On va y regarder Actarus...cheers
Invité
Invité
Anonymous

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:25

Merci mon ami .... sans toi .... mécaniquement .... je ne suis rien !!! lol!
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:05

On a parle graisseur, pompe à graisse mais attention à la graisse que vous utilisez.
Prenez une graisse de qualité résistante à l'eau, adhérente (car les graisses n'ont pas toutes le même degré d'adhérence).
Perso j'utilise de la Molydal 3790, c'est une graisse marine.

Voici un site où vous pouvez en trouver, magasin dans la ZI de Valenciennes, ci dessous leur site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

point de graissage Empty
MessageSujet: Re: point de graissage   point de graissage Icon_minitime

point de graissage
Page 1 sur 1