Suite et fin
Pour répondre à La module, il a fallu tarauder car les trous prevues dans le châssis peuvent être tarauder directement cela permet d'éviter de mettre une vis du diamètre inferieure.
1 - Montage du treuil sur le support et de la plaque pour le guide cable. Et j'ai remis une couche de peinture ainsi on voit moins les vis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 - Passage des câbles du treuil, j'ai mis un bout de gaine sur chaque fil pour les protéger au passage du support.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 - Montage du bouton de commande du treuil sur le guidon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 Passage du câble pour cela démontage de la coque du phare du guidon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 Branchement du + après contact du bouton, Il y a 2 cosses + après contact d'origine, bien vue Polaris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 - Installation du connecteur de la télécommande filaire. J'ai choisi de la monter sur la coque du phare de guidon. Pour cela perçage à l'aide d'un foret étager (très pratique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7 - Installation du relais de commande, pour cela j'ai du faire un support en alu fixé sur le châssis.
Le relais va être sous la coque bien protégé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8 - Câblage du relais, bouton de commande, connecteur télécommande, treuil et alimentation via les câbles prévus par Polaris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9 - Remontage du coffre et du pare buffle et voilà le travail fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'y a plus qu'à ....