| Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco62 50cc
Messages : 6 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : Haillicourt 62
| Sujet: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Sam 7 Sep 2013 - 10:32 | |
| Bonjour, Qui serait me dire les avantages et conseils pour changer mes amortisseurs sur mon quad. Je pense mettre des Fox ? Qu'en pensez vous ? D'avance merci tartous | |
|
| |
Chr 59 50cc
Messages : 44 Date d'inscription : 16/02/2013 Localisation : Comines 59560
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Sam 7 Sep 2013 - 19:39 | |
| Parle de ceci avec Olivier59 (celui qui passe à droite) Il a fait la modif ...j'ai testé le quad --> incroyable le changement !!!
| |
|
| |
tutu46 200cc
Messages : 364 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : estrun
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Jeu 8 Mai 2014 - 15:55 | |
| je viens de monté des amortisseur fox alors a l'avant aucun souci par contre a l'arriere j'ais un petit probléme a l'endroit je n'arrive pas a mettre la tete de l'amortisseur dans le logement en haut par contre si je le retourne c a dire que je le monte a l'envers il rentre impecable question peut on monté des amortisseur a l'envers??? | |
|
| |
dreuxe 500cc
Messages : 553 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Auby
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Jeu 8 Mai 2014 - 19:10 | |
| - marco62 a écrit:
- Bonjour,
Qui serait me dire les avantages et conseils pour changer mes amortisseurs sur mon quad. Je pense mettre des Fox ? Qu'en pensez vous ? D'avance merci tartous salut marco tu fais le bon choix en prenant la marque Fox, en tout cas pour préserver tes nouveaux armortisseurs met ta machine sur un leve quad ou autre afin que les roues ne touchent plus le sol quand tu sait que tu ne va pas t'en servir pendant un moment A bientot dreuxe et pat | |
|
| |
dreuxe 500cc
Messages : 553 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Auby
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Jeu 8 Mai 2014 - 19:12 | |
| - tutu46 a écrit:
- je viens de monté des amortisseur fox alors a l'avant aucun souci par contre a l'arriere j'ais un petit probléme a l'endroit je n'arrive pas a mettre la tete de l'amortisseur dans le logement en haut par contre si je le retourne c a dire que je le monte a l'envers il rentre impecable
question peut on monté des amortisseur a l'envers??? Bonne nouvelle ca veut dire que tu seras des notres samedi Et en effet pat dit que l'on peut monté des amortisseurs à l'envers (voir la réaction du quad) a bientot | |
|
| |
Oncle sam 200cc
Messages : 399 Date d'inscription : 07/04/2013 Localisation : Emerchicourt
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Jeu 8 Mai 2014 - 21:24 | |
| C'est bizarre ton truc, si c'est prevue pour ton quad, le montage doit etre identique. Tu n'as pas une photo, avec ancien amortisseur et nouveau pour comparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Ven 9 Mai 2014 - 11:11 | |
| C'est bizzard, mais en fonction de la marque d'amortisseur tu peut peut-etre avoir des montages différents de conception... En compression et en detente, tu as des efforts/résitance différentes. Donc il y a un sens. Mais dans ton cas le sens est donné par le montage donc à priori pas d'inquietude .... Vérifie dans les papiers boites si il ne parle pas d'un sens spécifique quand même mais je ne m'inquieterais pas trop ... Sauf si bien sur ce ne sont pas les bons... |
|
| |
Chr 59 50cc
Messages : 44 Date d'inscription : 16/02/2013 Localisation : Comines 59560
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Ven 9 Mai 2014 - 20:52 | |
| - tutu46 a écrit:
- je viens de monté des amortisseur fox alors a l'avant aucun souci par contre a l'arriere j'ais un petit probléme a l'endroit je n'arrive pas a mettre la tete de l'amortisseur dans le logement en haut par contre si je le retourne c a dire que je le monte a l'envers il rentre impecable
question peut on monté des amortisseur a l'envers??? Bonsoir à tous, en effet, j'ai aussi monté les FOX sur mon OUT MAX de 2009, quelques difficultés lors du montage des arrières.... 1/ Longueur total raccourcis de +/- 1cm 2/ Afin d'éviter un montage inversé .... rajout d'une buté (voir photos) Merci à Oliv pour ces précieux conseils .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max Ven 9 Mai 2014 - 22:58 | |
| Pas mal du tout ce montage tout en image !!! Merci pour ce précieux partage ... Chr 59 . A bientôt ... Actarus . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max | |
| |
|
| |
| Changement de mes amortisseur sur 650 Canam Outl Max | |
|