QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande sur un hytrack

Aller en bas 
+4
phiphi
david
seb59163
VAFC
8 participants
AuteurMessage
VAFC
50cc
VAFC


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : 59690

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:58

bonjour a tous je ve juste vous demendé si hytrack ces bon
Revenir en haut Aller en bas
seb59163
750cc
750cc
seb59163


Messages : 1475
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : conde sur escaud

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:40

moi perso je trouve que cest pas terible comme quad
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:42

Avec quel budget veux tu partir et que recherche tu comme machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
500cc
500cc
phiphi


Messages : 583
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Caudry

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:59

oui car il y'a le 260 le 310 le 420 et le 550 en 4/4 donc a voir niveau budget sinon Kimco et bien placé niveau prix comme Hytrack aprés a éviter la marque TGB d'année 2010 en occasion pour info
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:49

J'ai eu un Hytrack 320 avant mon Polaris. On achète un Hytrack en connaissance de cause, problème étanchéité connecteur électrique  et étanchéité du vario. Pour les connecteurs un entretien régulier au WD40 ou mieux au nettoyant contact et les protéger avec du chaterton. J'oubliais, la bobine d'allumage sous l'aile avant droite soumis au projection d'eau, on y met une protection et du silicone sur les cosses. Pour le vario, faire l'étanchéité complète au joint bleu.
Je n'ai eu aucun soucis avec. C'est hyper basique, donc facile à travailler dessus.
Pourquoi je l'ai revendu, c'est un bon quad pour commencer à moindre frais, mais plus assez puissant pour moi.
Une photo du Hytrack de 2007 que j'avais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désormais j'ai un Polaris Sportsman 800, là sa pousse fort mais c'est un autre budget (achat et entretien).
Revenir en haut Aller en bas
seb59163
750cc
750cc
seb59163


Messages : 1475
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : conde sur escaud

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 5:53

le 4 roue motrise arive que sur le 420 avant il son en deux roue méme que kymco ou tgb
Revenir en haut Aller en bas
JPL
200cc
200cc
JPL


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : VITRY EN ARTOIS

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:11

VAFC,   je t'ai envoyé un mp ....

Bonne recherche à toi  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tios-quadeurs.xooit.fr/index.php
mikawa
50cc
mikawa


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : willems

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 6:12

personellement je pensé qu hytrack c etait pas si mauvais que sa,jai acheter le nouveau 420 et au final tres dessus probleme détancheiter moteur avec des surfauf le peu que je sort et méme en 420 le moteur et trés mous ,pas de puissance
aujourdhui il a 150km et le les possé sur le boncoin et méme la g aucun apelle, sa veut tout dir
pas de chance pour moi:(
Revenir en haut Aller en bas
dreuxe
500cc
500cc
dreuxe


Messages : 553
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Auby

demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:15

Hytrack 400 c'était ma premiere machine, au début ca eté mais on a eu vite des problèmes de surchauffe du moteur, changement plusieurs fois de la pompe a eau et puis changement de sonde thermique et de ventilateur.

Les visses et pièces de mauvaises qualités.
Sans oublier l'embrayage qui patine au contact de l'eau.

Reussi quand meme a le vendre et contente d'avoir maintenant une machine de qualité le Suzuki quinkquad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande sur un hytrack Empty
MessageSujet: Re: demande sur un hytrack   demande sur un hytrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande sur un hytrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYTRACK 420
» mon hytrack
» demande de livre technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: NOUVEAUTEES , ENTRETIENS ET ASTUCES :: FIABILITE-
Sauter vers: