Messages : 32 Date d'inscription : 26/05/2013 Localisation : roye
Sujet: presentation Dim 26 Mai 2013 - 12:41
bonjour a tous voila comme promis je me suis inscrit sur votre forum speudo papy goes (pascal ) et j'espere rouler avec votre forum pour ceux qui ne me connaissent pas je roule avec un ssv polaris ranger 800 xp j'ai roulé pendant de nombreuses annees en quad mais la vie a fait qu"il a faillu pour moi me retranché sur un ssv au depart j'etais septique au niveau des performances mais a se jour je peut vous assurer que sa roule tres bien et tres fort certain ne peuvent pas me dire le contraire mdr au plaisir en rando papy goes
Messages : 2098 Date d'inscription : 29/09/2012 Localisation : NORD
Sujet: Re: presentation Dim 26 Mai 2013 - 12:51
bonjour et bienvenu PAPY ravi de te voir chez nous et d'avoir pu faire plus ample connaissance hier a samedi
PAPY GOES 50cc
Messages : 32 Date d'inscription : 26/05/2013 Localisation : roye
Sujet: repônse Dim 26 Mai 2013 - 13:07
merci de votre acceuil et je suis content d'avoir fait votre connaissance hier tout les quadeurs en nord et je vous dit a samedi a flaucourt n'esité pas si d'autre quadeurs du forum quadeurs en nord veulent venir a la derniere minute ils peuvent venir sans s'inscrire au prealable je pense que cette journee sera reussi et sensation garantie on fait tout pour cela papy goes