ADIDASYM 50cc
Messages : 19 Date d'inscription : 16/07/2013 Localisation : 62840
| Sujet: Polaris RZR 570 de 2012 Lun 11 Avr 2016 - 21:28 | |
| Véhicule de 2012 avec 3820 kms très peu évolutif.
Entièrement équipé : -Toit rigide avec projecteurs de 35w avec éclairage led en plafonnier, - Projecteur 55 watts sur l'arrière du toit rigide avec interrupteur sous toit, - Filet de protection, - 3e feu Stop rampe à Leds, - Coffre étanche démontable pour accéder au filtre à air et moteur dans la benne, - Protections alu des cardans avant, bouclier et barres latérales, - Demi pare brise en makrelon de 10 mm fabrication "maison" beaucoup plus solide que celui d'origine !, - Tapis caoutchouc, - 4 jantes d'origine tôle en 12 pouces avec pneus 25x8x12 et 25x10x12, - Feux de croisement avec ampoules XENON avec protection des connections. Possibilité de mettre des ampoules H4 d'origine. - Attache remorque et prise éclairages, - Pare Buffle Alu ( Peut-être démonté pour diminuer le prix ).
Les vidanges moteur/boite, pont avant et pont arrière ont été faites par mes soins à 3785 kms avec produits Polaris.
Le prix est un peu négociable vu l'état parfait de la machine ! Vous en jugerez par vous-même !
Le nettoyage et graissage complet est fait à chaque sortie et suis très attentif au soin de ma machine !
Je m'en sépare à contre coeur, pour cause de déménagement prochain et contraintes professionnelles.
Voici le lien sur Leboncoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visible à 2 kms de La Bassée, 15 kms de Béthune ou 20 kms de Lille.
Chèque de Banque accepté mais l'échange sera fait après contrôle avec mon établissement bancaire un jour d'ouverture ! Je suis honnête donc j'attends la même chose de l'acheteur ! | |
|