QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demi pare brise Hsun 800

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:51

Voila Erton, je t'ai trouvé ça sur le net ...

Evite le plexi, cela se griffe facilement...

Achat sur le net ( Polydis ) d'une feuille de polycarbonate Lexan 1200 x 500 mm épaisseur 6 mm =>80;20 roros ttc expédition compris  Exclamation

1) confection d'un gabarit en carton aux cotes réel , traçage sur la machine
2) traçage du polycarbonate sur la feuille de protection ( a enlever juste avant la pose définitive )
3) découpe a la scie sauteuse (lame métaux fine ) , ébavurage des chants au cuter en biais , pliage des nervures de renforts haut et bas sur plieuse hydraulique ...
4) démontage de l'arceau ( partie avant ) pour soudure des 4 pattes confectionner et percé par avance
5) peinture et mise en place du demie arceau
6) mise en place de collant double faces sur pattes et fixation vis inox de 8 mm avec joint caoutchouc serrage a un couple raisonnable ( 3 kgm )

Remarque : prévoire des découpes avec ajourement assez important car a grande vitesse la pression est assez importante et deforme le ploycarnonate vers l'interieur de 10 mm environ  Rolling Eyes
le pliage demande un rayon plus grand que pour la ferraille et une emplitude plus importante car le polycarbonate revient de plusieurs ° ( élastisitée )

 Very Happy 

et voila le resultat ...
Demi pare brise Hsun 800  Par_br11

Aprés si tu ne veux pas souder sur ton cadre, il n'y a qu'à fabriquer les ataches autour de tes tubes... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:12

Il est trop haut ce pare brise mon ami !!!
La boue va vite te cacher la vue .
Celui de mon RZR fait douze centimètres et me pénalise déjà un peu !!!
Par contre il est bien pratique Pour protéger le tableau de bord !!!
C'est juste mon avis ....
Actarus

 Demi pare brise Hsun 800  2307952673 

Revenir en haut Aller en bas
ertonn
50cc
ertonn


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : renty

Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 4:19

merci beaucoup les amis mais je crois que je vais acheter un pare brise rabattable cela sera moins embêtant car je n'ai pas mon ssv a cote de moi mais il est a mon mobil -home a 100km de chez moi mais je vous remercie quand même
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 6:41

Actarus acheté des lunettes il est en 3 parties  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:19

Moi je suis d'accord pour acheter des lunette Chef président , mais j'en ai déjà !!!  lol! 
C'est pas pour dire mais moi je lis :
" pliage des nervures de renforts haut et bas sur plieuse hydraulique "  study 
Et par expérience , je dis juste qu'un pare brise haut et sale ne permet pas de rouler correctement !!!
c'est même dangereux !!!
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:47

Pour la hauteur du pare brise, pas de pb... il suffit de le faire plus court... cheers 

Ertonn, Même en rabattable tu peux utiliser le polycarbonate... à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:00

Perso , je ne connais pas ce système de pare brise rabattable !!!
Mais pourquoi pas .
Eventuellement , poste une photo de ce produit .
D'autre seront surement intéressés .
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:55

Euh chef président ... Non non il est en une seul partie c'est des pliures à la plieuse hydraulique... c'est du beau boulot...  Wink Very Happy 

Pour moi cela devrait te simplifier la vie en rabatable... Tu n'as pas besoin de la plieuse...

Tu fais une partie fixe juste assez pour epouser les formes de ton capot...

Une barre transversale, des charnieres, le polycarbonate juste à la hauteur que tu souhaites et en position haute des tampons avec ecrous à ailette ...

Sur le capot deux ou trois tampons en caoutchouc pour absorber les chocs... Et voila le tour est joué... Toujours pour pas chère...

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ertonn
50cc
ertonn


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : renty

Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:55

bonsoir les amis
j'ai reçu mon pare brise rabattable aujourd’hui je vous ferais des photos quand il sera monté mais a mon avis cela ne sera pas avant la semaine entre noël et nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:58

Et ben c'est super tout ça erton !!!  cheers 

Tu l'as eu où STP?
Revenir en haut Aller en bas
ertonn
50cc
ertonn


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : renty

Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:24

re je l'ai acheter chez delta mics en passant par un revendeur de quads a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:44

très bonne nouvelle Ertonn !!!
Nous attendons tes photos !!!
A plus....
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi pare brise Hsun 800  Empty
MessageSujet: Re: Demi pare brise Hsun 800    Demi pare brise Hsun 800  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi pare brise Hsun 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un demi miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: NOUVEAUTEES , ENTRETIENS ET ASTUCES :: ASTUCES DE MONTAGE-
Sauter vers: