QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND

Aller en bas 
+4
dreuxe
Oncle sam
seb59163
david
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 21:29

Il a volé, lors d'essai de reglage, il s'est craché.
J'en suis à la version 2 qui vole mais j'ai une derive laterale que je n'arrive pas à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 6:24

Oncle sam a écrit:
Il a volé, lors d'essai de reglage, il s'est craché.
J'en suis à la version 2 qui vole mais j'ai une derive laterale que je n'arrive pas à corriger.
J'espère que tu vas trouver une solution pour nous faire un jour ou l'autre une petite démonstration !!!
A plus ...
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:44

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 2745119264 Oncle Sam !!! Un drone !!!

Alors ça  MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 2815802738  J'ai vu une démo d'un pote à mon beau frère ... C'est top !!!!!!!

C'est un truc qui me tente aussi... Mais là je vais avoir des soucis... MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 1482597630 

Tu es sur un autre forum pour les conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:06

la module a écrit:
MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 2745119264 Oncle Sam !!! Un drone !!!

Alors ça  MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 2815802738  J'ai vu une démo d'un pote à mon beau frère ... C'est top !!!!!!!

C'est un truc qui me tente aussi... Mais là je vais avoir des soucis... MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 1482597630 

Tu es sur un autre forum pour les conseils ?


Je vois bien notre ami  La module sur son nounours piloter son drone pour filmer les rando !!!
De belles images nous attendent   lol! 

Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:08

Cela existe...

En fait,  ce que m'avait expliqué le "pilote" ...

Tu met un GPS sur ton quad qui dialogue avec le drone ... Une GO PRO sur le DRONE...

Et dans le drone il y a un un programme qui tourne qui suite ton Quad pour être toujours à une certaine position de lui et ainsi le filmer...

Le seul Pb est l'autonomie... De tête je crois que lui c'était 20 mn sans la go pro et sans la fonction tracking... il avait juste un jps dans le drone...

Par contre, je l'ai vu envoyer de nuit son drone en limite de radio, (à ces dire plus d'un km)... Son drône quand il a perdu le signal c'est arrété, il est remonté, il est revenue au dessus de son point de départ et aprés 20 secondes il s'est reposé tout seul à l'endroit du décollage ... Tout simplement bluffant .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:16

Pour mon quadricoptere, je fouille le net pour les infos sans être sur un forum précis.
Sur le second quadricopetere que j'ai fait, j'ai change de carte électronique sur laquelle je pourrai ajouté plus tard cette fameuse carte GPS dont tu parles. Effectivement c'est bluffant, tu programmes des coordonnes et le quadricoptere y va directement. Pour l'autonomie tout dépend de la batterie utilisée. Mon but c'est de faire des vidéos et photos aériennes avec une Gopro.
Le jour où sa marche celui qui souhaite une photo aérienne de sa maison pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:20

Super, tu n'utilise pas de telecommande alors?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:25

Actuellement je n'ai pas la carte GPS donc utilisation d'une télécommande.
A régler c'est un casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:37

La personne que j'avais vu m'avait dit que c'était un peu galère à régler... Il m’avait expliqué mais je t'avoue que je ne sais plus exactement comment...

La puce GPS qu'il avait lui sert uniquement (mais c'est important quand même) a gérer la position de départ et l'altitude... C'est pour cela que quand il perd le signal de la telecommande il remonte, cela lui permet de passer au dessus des arbres...

C'est vraiment super et intéressant ces drones...

tu as vu le projet d'Amazone ... avec des engins de ce type il prévoit de te livrer tes commandes directement chez toi ... Pour le moment c'est bloqué à cause de l'autonomie...

Une fois le tient au point et ben tu le programmes et le midi en rando il nous apporte les glaçons ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 7:00

Et bien voila ..... une conversation intelligente finit toujours par un petit verre et des glaçons !!!  lol! 
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:53

Petit cadeau d'une amie !!!
représentation miniature de mon quad en pate fimo !!!
Merci a Babeth !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 2307952673 
Actarus .

Revenir en haut Aller en bas
dreuxe
500cc
500cc
dreuxe


Messages : 553
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Auby

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:41

Je crois bien que ca pourrait intéresser Pat " modelmaque a lieu st amand"  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:28

Sympa ce cadeau.

Par contre ta fais la photo avec sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 2847967339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:26

Non non Oncle Sam .... avec mon portable plutôt !!!  lol! 

Salut Dreuxe .
Pat as raison de vouloir venir , Modelmaque est un petit paradis pour tous !!!
tous les ages et tous les gout aussi !!!
Nous pouvons nous donner un petit RDV pour la visite de ce salon !!!
A plus ....
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:25

Tu as encore sa :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 3928888523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:30



Tu as avalé  un clown Oncle Sam !!!   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 760699135 
Actarus ...  MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 142319831
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 6:35

Pas de citation !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:22

Pardon ... Chef président !!!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:03

Pas de soucis ma loute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:02

la module a écrit:
C'est au mois de mars, on vous fera repasser un petit rappel... Le 8 et le 9 .... Si vous voulez mettre ça dans vos tablettes...

La derniere fois j'y étais allé en me disant bof. des maquettes.. Mais je suis revenu comme un gosse... Bon ma femme dirait que j'en suis de toute façon...lol!

Et si tu discutes avec les gars  c'est .... MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 2745119264

Voila de quoi t'éclater pendant tes vacances au ski Oncle Sam !!!
ca c'est de la maquette géante !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actarus
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:22

Excellent, sa doit grimper d'enfer ce truc. Deja quand je vois les pisteurs avec leur moto neige mais avec sa ....
Par contre le gars n'a pas hesité avec les barres leds.

 santa   santa   santa   santa   santa   santa   santa   santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 7:23

Pour les barres a leds Oncle Sam , il a copié les Quadeurs en Nord !!!  MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 760699135 
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:14

Avant première pour MODELMAQUE !!!

préparation d'une maquette du Centre Historique Minier de Lewarde .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage messieurs .... Modelmaque c'est le 8 et 9 MARS !!!  lol! 

Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:44

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 2815802738 Actarus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:12

Apreciant le centre minier de Lewarde, j'aurais aprecié de voir sa. Sacrés boulot. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND   MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MODELMAQUE A LIEU SAINT AMAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KUBIAK a LIEU-SAINT-AMAND
» Festival BD a Anzin Saint-Aubin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: DISCUSSIONS :: LE BAR DES BLABLA-
Sauter vers: