QUADEURS EN NORD

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CAMBRIOLAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CAMBRIOLAGE    Dim 23 Juin 2013 - 7:29

" />
alors que j'était pret depuis 2 semaines jour pour jour, et découvrir des copins qui on la meme passion que moi pour cette rando, a mon reveil j'ouvre les rido je vois un beau temps et je me dis que c'est le jour J trop happy, je descend les escalier et  j'ai remarqué que le panier a clef dans l'armoire n'est pas la bizarre ?  bref deux minutes après mon père m'apprend que cette nuit 3 mecs sont venue nous faire un petit cou-cou a 4 heures au matin et essayé d'ouvrir le garage mais sans y arrivé et sont rentré a la maison pour récupéré le panier a clef ou l'on mettait tous nos clefs ( maison, garage, voiture, quad, scoot...)  pour pouvoir ouvrir le garage , mon pere ses réveillé un peut tard juste apres avoir entendu la porte s'ouvrir mais ils se sont baré,  JE N'ai plus aucune clef  RESULTAT je peut meme pas venir a la rando Car je n'ai plus de clef ils ont pris les 2 jeux, :'( a se moment la je me dis pas de bol & un gros mal de coeur pour mes parents qui eux se sont fait volé leurs clefs de voiture alors qui ont rien demandé mais casi sur a 800% qu'ils sont venue pour le quad le pire c'est que ma sacoche avec papier etait sur la table mais sont préf avoir que les clefs ET que j'ai retrouvé mon porte clef du quad juste devant le garage  :'( :'( :'( :'( je suis en larme, je souhaite a personnes de vivre sa, barikadé bien toutes vos portes, le plus important ses qu'ils ont pas réussi a prendre le quad mais j'immagine bien qu'ils ne vont pas s'arrété la ils reviendrons c'est sur mais je les attendrais avec plaisir, désolé les quadeurs, Protégé vous bien vos garage car si cela m'ai arrivé, sa pourrait vous arrivé aussi mais jespere pas NoNo Triste nouvel mais que vous faire après sa ?
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
500cc
500cc

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Dim 23 Juin 2013 - 8:23

Vraiment désolé pour toi Thym pose une petite alarme dans ton garage va voir chez leroy merlin c'est abordable. Partie remise a la prochaine rando a bientot

david
ADMIN ET FONDATEUR

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Dim 23 Juin 2013 - 18:55

vraiment deg pour toi ma loute t'inquiète c'est partie remise dans 15 jours allé garde le moral tout est encore là.Sad

seb59163
quadeur en nord
quadeur en nord

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Dim 23 Juin 2013 - 19:05

vraiment pas de chance thym mai tkt pas ces partie remise jespere que tout va  saranger pour toi:evil:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Dim 23 Juin 2013 - 19:45

J'ai bien peur que ça s’arrêtera la le monde du quad pour moi. Je n'arrive toujours pas assumé ce qu'il c passer je me sens coupable, ils sont venue juste pour prendre mon quad a la fin ils sont partie sans le quad mais ils sont pris toute les clé que l'on possédé de chez moi ='( Le plus mal c'est qu'ils ont prie les clé de mes parents ainsi que ceux de mon frère alors qu'ils avaient rien demandé eux :'( j'aurais préféré qu'il repartait avec mon quad que d'avoir pénétré dans notre maison, et de prendre les clé de ma famille, mon quad sera a vendre pour la semaine prochaine je vais m’arrête sur sa je peut pas continué a vivre avec une boule dans le ventre peur  pas pour moi, mais peur de qu'ils font mal a ma famille, qui les blaisse avec la peur si ils reviennent :'( si seulement j'aurais pu en chopé un je l'aurais desosser avec mon éminceur, ils a " violé " notre intimité on se sens plus chez nous, maintenant reste plus qu'a changé toutes les clé de voiture, quad, ainsi que celle de la maison, Resultat Pleiiiiiins de frais car les assurance ne prennent pas en charge :'( Merci pour tous les amis je mettrais un liens dans le forum pour mon annonce du quad, bonne soirée a vous
JPL
200cc
200cc

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Lun 24 Juin 2013 - 7:02

Bien mauvaise nouvelle pour toi
Bon courage à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Administrateur du Forum " Les tios quadeurs "
Voir le profil de l'utilisateur http://les-tios-quadeurs.xooit.fr/index.php
dreuxe
500cc
500cc

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Lun 24 Juin 2013 - 8:50

Désoler pour toi Thym. Après ils ne sont peut etre pas venu que pour ton quad!!! il  y a enormement de vol de voiture à domicile!!!!
david
ADMIN ET FONDATEUR

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Lun 24 Juin 2013 - 18:00

il faut essayer de garder le moral thim on est tous avec toi et dis toi que ca aurais pu etre beaucoup plus pire que çà
a bientôt mon ami et quand tu veux je t'emmène avec moi ce n'est pas parce que tu ne roule pas que je te laisse tomber alors viens quand tu veux et les quadeurs en nord se chargerons de te faire oublier ce mauvais passage.
a bientôt.

eul'buch
200cc
200cc

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Lun 24 Juin 2013 - 18:42

Bon courage et bonne continuation , ne baisses pas les bras surtout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Lun 24 Juin 2013 - 20:20

Désolé pour toi thym. Ne perd pas courage, ils ne sont peut être pas venu pour le quad. Et puis tu peux poser une alarme, cela les découragera peut être un peu. Mais surtout cela vous rassurera... 
A bientôt,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Mar 25 Juin 2013 - 15:17

Bon courage a toi et ta famille aussi .
A bientôt
paka 60
200cc
200cc

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Mar 25 Juin 2013 - 19:53

bon courage a toi mais tu t'en sort bien un pote a eut en 2010 la même expérience mais lui cela a tournée plus grave 

voir l'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour info l'agresseur est connu pour des délit similaire et toujours en liberté

phiphi
500cc
500cc

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Mar 25 Juin 2013 - 20:08

J'ai lu l'article bien triste cela pour un vol de quad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Mar 25 Juin 2013 - 22:03

bonsoir a tous, on est aller porter pleinte et faire appel a l'assurance pour qui nous couvre de tous les changement des serrure des voiture et de mon quad, on as déjà changé les barrillé des portes de maison, verra bien si ils vont nous couvrir, on aura la réponse bientôt, la sécurité des portails et du garage as été plus renforcé avec de grosse chaîne, et de gros cadenas, ils pourront toujours réussir a les cassé mais seulement avec des lapidaire car cadenas de compète !! c'est qu'il galèrerons plus pour venir le cherché et on pense ajouté des spot qui éclairerons la cour si quelqu'un passe et une caméra et aussi peut être des alarme, en espérant ne plus être enmerdé  mais on reste quand même sur nos garde, j’espère aussi c'est ne pas me le faire prendre si un jour je le prend sur la route ou le laisser sur un parking quelque h.. Merci au soutient les quadeurs mais après sa, c'est dure de sens remétre même si sa aurais plus mal finir
mikawa
50cc

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Mer 26 Juin 2013 - 6:16

tu remonte deja la pente si tu a desidé de garder ton quad laisse fair le temp Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMBRIOLAGE    Aujourd'hui à 5:35

CAMBRIOLAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1