QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Déception !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eul'buch
200cc
200cc
eul'buch


Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 59111 Hordain

Déception ! Empty
MessageSujet: Déception !   Déception ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:02

scratch Le sujet rando du téléthon étant vérouillé , je poste donc ici ma remarque !
J'ai été déçu de votre comportement suite au soucis de Papygoes avec son Ranger ( le déjantage )
Qui de vous n'a pas , un jour , eu des soucis , une panne , un problème quelconque lors d'une rando ?
Dans ce cas , on se soutient , non ?
Vous auriez été bien content de pouvoir profiter de ses services si ça vous était arrivé !
N'est ce pas la mentalité qu'un quadeur doit avoir ?
Nous avons terminé le parcours initialement prévu , les 95 Kms , et ne sommes rentrés que 20 minutes après le groupe 1 , soit à 19h20 .
De plus , vous étiez parmis les quadeurs habitant les plus prêt , alors que les quadeurs de Laon , les ardenais et ceux du 62 présents dans notre groupe sont restés jusqu'au bout !
Voilà , je suis désolé si j'en vexe certains , mais il fallait que je m'exprime sur ce sujet !
Quadieusement , Eul'buch .
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

Déception ! Empty
MessageSujet: Re: Déception !   Déception ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:37

Bonjour
Je suis d'accord avec toi mais une partie de ta rando à été évité je crois d'après certains quadeurs donc tu n'aurais pas fini à cette heure ci enfin pas grave et si tu avais quelque chose à nous dire pourquoi attendre le forum c'était sur place qu'il fallait le dire et ayant payer la rando comme tout le monde il est de notre droit de rentrer même si nous ne sommes pas très loing. Je te rassure nous ne somme pas non plus de ceux qui laisse tomber les autres mais de la à faire attendre 25 quads ou plus pendant presque une heure n'est pas très logique non plus
À bientôt j 'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception ! Empty
MessageSujet: Re: Déception !   Déception ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 14:38

Pour ma part j'ai apprécié ce début de rando en votre compagnie
le tracé me parait pas mal.
je n'avais pas prévu de rentrer trop tard ayant des obligations le soir même, j'ai donc écourté votre rando.
Mais ont remettra ca tous ensemble sans problème bien-sur.
Malgré le petit souci de jante, je garde à l'esprit une belle rando conviviale avec bon esprit de groupe.
A bientot tisot Wink
Revenir en haut Aller en bas
eul'buch
200cc
200cc
eul'buch


Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 59111 Hordain

Déception ! Empty
MessageSujet: Re: Déception !   Déception ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:18

tu aurais du en parler , Fabien , je vous aurai mis dans le groupe 1 ou 2 pour partir déjà 1/2 heure avant le notre !
Le restant du parcours était dans le même genre , sinon !
Du roulant ......
A une prochaine ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déception ! Empty
MessageSujet: Re: Déception !   Déception ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:42

C'est pas grave
La prochaine fois ont se la fera plus longue
J'ai était contant de vous voir et ca c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

Déception ! Empty
MessageSujet: Re: Déception !   Déception ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:24

Oui Fabien à raison nous en referons une avec vous car à par ça ce fut un très bon début de rando suffit de voir les photos et le post que j'ai mis samedi soir à ce sujet
Aller les amis à bientôt j'espère . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception ! Empty
MessageSujet: Re: Déception !   Déception ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: LES EVENEMENTS QUAD :: GROSSES RANDOS ,SALON ou ENDUROS ORGANISEES-
Sauter vers: