QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 cf moto cforce 800

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb59163
750cc
750cc
seb59163


Messages : 1475
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : conde sur escaud

cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:23


cf moto cforce 800 Cforce10

CFmoto adopte la direction assistée pour son CForce 800


Après l’engouement suscité par le CFORCE 800, le nouveau fleuron de la gamme CFMOTO, se dote d’une version EPS (Electric Power Steering), premier quad de la marque équipé d’une direction assistée !

Les clients de la marque chinoise attendaient cette version qui tire vers le haut la gamme,CF MOTO, et après de nombreux mois de tests chez les différents importateurs européens, une version définitive performante et à la hauteur des attentes erst proposée pour l’été 2014.
Cette dernière facilite considérablement le pilotage avec une direction légère et précise. Sous son carénage, on retrouve la dernière évolution du puissant moteur bicylindre V-Twin 800 (799,9cc) et toujours la gestion électronique d’injection Delphi E.F.I. Une presque nécessité vu le poids et l’encombrement du CF 800 qui devient ainsi plus facile et confortable.

Il est disponible dès maintenant au tarif public de 9.799€ dans les coloris blanc perle et orange métallisé dans le réseau de concessionnaires CFMOTO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:46

Une machine sympa ... a un prix très attractif !!!
Reste plus qu'a tester ... Laughing
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:40

Moi je suis toujours intéressé pour avoir une retour sur la fiabilité de ces machines... On en entends beaucoup parlé, mais pas beaucoup de retour...
Revenir en haut Aller en bas
renald
50cc
renald


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : biache st vast

cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:40

je connais beaucoup de monde qui roule avec et ils en disent du bien surtout rapport qualité prix ,moitié prix par rapport au mien .
lagaff a essayer le ssv et il en dit que du bien aussi de cette marque donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:43

Merci Renald, Et au niveau panne ils en disent quoi ? (Fréquence ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:46

Salut Renald .
Le test a neuf ... ok ... Mais sur quel genre de terrain ???
Et puis il y a surtout la vétusté de la machine dans le temps ???
Nous sommes friands d'infos la dessus !!!
A plus ... Wink
Actarus
Revenir en haut Aller en bas
renald
50cc
renald


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : biache st vast

cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 5:27

Il seront au kenny of road vous pourez avoir plus fe renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:38

Ah oui tiens au Kenny je regarderai si il y en a ... bonne idée...

En plus t'en vois pas beaucoup sur le bon coin ... Difficile de se faire un idée...
Revenir en haut Aller en bas
badpilot
50cc
badpilot


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : 62

cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:48

bonsoir, je suis possesseur d un cf 800 de 2013
acheter neuf il a maintenant un peu plus de 4000kms que dire que du bonheur agreable
pour les problemes dessus pas grand chose un peu de jeu au axe de pivot arriere a graisser regulierement
bien faire l"etancheite au douilles des ampoules, pas de rotules hs, 1 jeu plaquettes av .
le freinage est un peu leger dessus mais un bon frein moteur.
la direction est un peu lourde dessus ca fait les muscles , je suis en train de l'equipper d'une D A je pense l apprecier.
moi j ai eu un moteur a 2400kms mais le quad a pris un peu trop la flotte a thiembronne de ma faute,
la j ai un amortisseur trop dur qui va etre repris en garantie
a savoir que cf moto a modifier son entrer de filtre a air il vende un kit pour remonter l'entree filtre a air au compteur afin de ne plus avoir le probleme que moi et bocou d'autres on eu a cause de l'eau et il le pose de serie sur les modeles 2014
mais attentions au stock chez les concess
voila pour ma part

apres je connais bocou de gars en 625 et je peux vous dire que c fiable y en a a + de 5000kms et auccun probleme dessus juste des entretiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 6:12

Et bien en voilà un vrai retour d'expérience !!!
Merci Badpilot !!!
A plus ... Wink
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:26

Merci de ton retour Bad pilot, ça fait plaisir.

C'est incroyable de ne pas entendre plus parler de cette marque.

Et au niveau performance ça dit quoi? Conso, franchissement, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cf moto cforce 800 Empty
MessageSujet: Re: cf moto cforce 800   cf moto cforce 800 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cf moto cforce 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de moto sur l'ile de MAN
» Trial en moto
» SSV CF MOTO SNYPER 800 EX
» SALON DE LA MOTO A BOUCHAIN
» Petite leçon de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: NOUVEAUTEES , ENTRETIENS ET ASTUCES :: NOUVEAUTEES QUAD ET SSV-
Sauter vers: