QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Démarrage impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spady595
50cc
spady595


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : erre

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:28

Bonjour les amis,
En train de remettre en état mon quad, je me suis apercu du niveau mini du liquide de refroidissement. J'ai donc fait appoint mais depuis impossible de démarrer.
Démontage de la bougie, elle est humide; fait démarrage sans la bougie et là  Démarrage impossible 2816896572 , il ya de l'eau qui en sort.
Je crois que c'est un joint de culasse ou chemise fendue. J'ai déposé le moteur, enlevé le cache culbuteur mais là
je ne sais pas ce qu'il faut faire. Démarrage impossible 1482597630 . Faut-il caler le moteur ? comment ? il y a une chaine comment demonter et remonter ensuite? J'ai besoin d'aide et de conseils pour ceux qui auraient déjà fait. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:03

Salut Spady .
Je ne peux pas grand chose pour toi la dessus ...  scratch 
Mais juste te souhaiter bon courage !!!  Wink 

Ne t'inquiète pas .... les vrais techniciens arrivent a grands pas !!!

A plus mon ami ...
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
david
MODERATEUR
MODERATEUR
david


Messages : 2098
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : NORD

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:27

salut spady,

je pense que Watson, la module et oncle sam pourraient t'aider ils en connaissent un rayon.

content de te revoir sur le forum  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
spady595
50cc
spady595


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : erre

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:38

Slt,
Ok,merci.Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas a vous arrêter.ce sera avec plaisir.
A bientôt sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:17

Merci pour cette invitation Spady !!! Wink 
Je n'y manquerais pas .
A bientôt ...
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:57

Bonjour Spaddy, cela fait plaisir de te revoir sur le fofo  cheers 

Et si tu commences à reprendre soin de ta monture alors c'est que ça va mieux et ça c'est une super nouvelle !!!

Perso j'ai jamais fait, mais je sais qu'un moteur de quad c'est pas tout a fait comme une voiture... tu bloque pas tes axes au démontage...

Voici un lien qui t'explique le calage pour un 350 raptor... regarde dans les videos de cette personne, tu as le démontage et pas mal de truc qui vont t'interesser. A priori, c'est pas très compliqué, mais prends ton temps, tu en gagnera c'est sur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après si t'es pas sûr, Watson connaît quelqu'un qui pourrait surement t'aider...

A bientôt,

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
spady595
50cc
spady595


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : erre

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:25

Ok merci, je vais m' en inspiré.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:25

Ca a l'air tellement simple sur cette Vidéo ...
Et pourtant je ne m'y tenterais pas !!!  lol! 
Merci la Module !!!  Wink 
Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
watson
500cc
500cc
watson


Messages : 516
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : lecluse

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:56

Salut spady la forme.
effectivement si tu as de l'eau qui arrive c que tu as un problème d'étanchéité. Malheureusement avec ta chute il y a des chances que tu es une fissure au niveau de la culasse .  Démarrage impossible 2816896572  Il est possible qu'avec ta chute; le pot d'échappement a cassé ou fissurré quelque chose à l'intérieur de ton moteur. maintenant à ce stade tu n'a plus le choix il faut que tu ouvres ton moteur .pour cela il faut que tu détendes ta chaîne de distribution pour la retirer et que tu vérifie tout ça . Pour le remontage il faut surtout que tu cales bien la distribution sinon ton piston va taper sur tes soupapes. Il y a des repères sur ta chaine et sur ton pignon de distribution.
Sinon comme la souligné la module, j ai un ami pas loin de chez toi qui touche sa bille et qui peut te faire ca. Si sa t'intéresse, contact moi en m.p.

BON COURAGE a toi et a bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Oncle sam
200cc
200cc
Oncle sam


Messages : 399
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Emerchicourt

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:00

Salut Spady
Si je ne me trompe pas, tu avais parle comme degat la fixation de ton echappement.
Tu as fais quelque chose à ce niveau ?
Pas d'eau à ce niveau ?
Tu l'avais demarre depuis l'accident ?
Je suis du meme avis que Watson, il y a de forte chance que le culasse soit fissurée mais il faut demonter pour etre sur.
Avec de la methode, tu peux y arriver sans trop de difficulte. Une astuce, fais des photos avant de demonter et à chaque etape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:26

Je vois que la solidarité mécanique et technique a encore bien fonctionné sur le forum !!!  Démarrage impossible 2307952673 
Bravo les " Mecaquadeurs en Nord " .  Wink 
Actarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:48

Un pour tous, tous pour un les amis ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spady595
50cc
spady595


Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : erre

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:44

Bsr les amis,
Merci pour toutes vos réponses. Cela me sera utile surtout pour le remontage. En effet, avec ma chute,il y a eu un goujon d'attaché. Ce qui est certain c'est que mon moteur a du chauffer lors de ma dernière sortie car j'avais oublier de remplacer le fusible hs du ventilo et comme j'étais en mini eau cela ne s'est pas vu.
J'ai deculassé: pas de fissures apparentes, le joint de culasse n'est pas cassé mais il a l'air d'avoir eu chaud. J'ai fait contrôler la planéité de la culasse: 7/100 pour 5 maxi.
Je dois la faire rectifier. J'ai commandé un nouveau joint de culasse.
A suivre.
Encore merci à tous et bon we
 Démarrage impossible 2307952673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:42

Bon week end Spady et à bientôt.... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: PROBLEMES DE MACHINES :: LES QUAD :: MECANIQUE-
Sauter vers: