QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
QUADEURS EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
tutu46
200cc
200cc
tutu46


Messages : 364
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : estrun

votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:03

bonsoir les amies dites moi ma femme a eu un accident de voiture cette semaine..pas d'inquiétude il n'y as que la voiture qui a pris...
elle est au garage fremault renault a lieu saint amand il y as beaucoup de boulot sur la voiture:tous le coté gauche et tous le coté droit en carrosserie + le triangle avant gauche.. l'assurance paye toutes les réparations je voulais juste savoir si quelqu'un du forum connait le sérieux et la réputation de ce garage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:12

Difficile de te répondre, j'ai un avis partagé...

a) J'ai acheté mon scenic là bas... Je n'ai pas eu à m'en plaindre malgré que ce VL ne soit pas un modèle de fiabilité connue...
b) Quand je l'ai acheté, j'avais un problème de clim, il m'a fallu plusieurs aller et retour chez lui et plus d'une année, pour qu'il finisse par s'apercevoir que c'était lié à son appareil qui remet le gaz qui était mal étalonné et qui injecté trop de gaz dans le circuit. Comme il y avait trop de gaz, à froid cela marchait bien, mais si tu roulais longtemps, le gaz se dilatait et la clim se mettait en sécu... Mais il a travaillé sur la voiture plusieurs fois sans que je ne paye quoi que ce soit...

b) Avant mon scenic j'avais un espace. Je ne pouvais plus démarrer la voiture. je lui ai amené, il m'a "recodé" la clef... Sachant que je lui avait mis la pression en lui disant que je ne metterait pas un module neuf mais un module d'occas si il fallait le changer... Le souci est que si tu regardes sur internet, tu ne peux pas recoder un module sur un espace 2 ... DOnc qu'est ce qu'il a fait j'en sait rien mais le VL remarchait... et je n'ai pas payé trop chere...

c) Une expérience de carrosserie avec lui, je me suis fait pousser avec mon espace par un camion... Pas trop de dégat, uste le hayon... Le problème est qu'il devrait changer la hayon car un hayon en fibre cela ne se répare pas car cela ne tient pas... Soit disant que l'expert m'avait validé le changement de se hayon par un d'occas... Quand j'ai récupéré la Vl ien à dire. Après quelques temps j'ai du décapitonner celui ci. Je me suis aperçu que c'était le mien qui avait été refait... Qu'est ce qu'il a facturé à l'assurance j'en sais rien... Mais est ce normal...

c) j'ai entendu de tout sur ce garage... difficile de trier le vrai du faut... en carrosserie il m'a refait des retouches sur le scenic, rien à dire cela ne se voit pas... J'ai entendu qu'il avait tendance à changer des pièces un peu trop facilement...

Est ce que je lui ferait confiance..... Oui et Non... Oui je lui laisserait surement la voiture, mais non lorsque je la récupère je ferais le tour et je vérifierai sérieusement...

Normalement ton assurance devrait garantir les réparations ... Cela vaut le coup de te renseigner...

Voila je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai moi même un avis très partagé...
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur une machine
» Votre retour d'experiences sur les GPS quad
» Bonne affaire pour votre enfant !!!
» votre futur téléphone, tablette, app photos, montre.etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADEURS EN NORD :: DISCUSSIONS :: LE BAR DES BLABLA-
Sauter vers: